publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que donner aux petit déjeuner pour les enfants de 3ans et 6ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que donner aux petit déjeuner pour les enfants de 3ans et 6ans

Bonjour,
    je me demande que donner le matin à manger à mes enfants. Mon fils de 3 ans et ma fille de 6ans prennent un bol de chocolat au lait et 2 pains au lait avec beurre et nutella. Le problème étant que la collation de 10h ils ont des biscuits chocolatés, certains midi dessert chocolat et au gouter au centre encore du chocolat. Je souhaiterais équilibré le petit déjeuner car avec le repas du soir c'est le seule moment passé à la maison. Alors j'attend vos conseils.

Merci pour vos réponses

Sandrine

• Pain beurre confiture chocolat au lait

mais pas de pain de mie trop riche en mauvaises graisses. Mes enfants mange ça tous les matins et se régalent !!
    Pour la confiture préfère les confitures allégées ou maison !!!
    bizzz
    Lilou

Commentaire

• Quelques idées

Bonjour,

Tu peux donner des céréales (pas au choc), des yoghurts ou petits-suisses aux fruits. Côté tartine il y a le miel ou la confiture.

Pour les collations il y a les barres aux céréales et fruits divers.

Il y a aussi le lait au miel à la place du chocolat au lait.

Commentaire

• C'est un peu gras tout ça, non ?

viennoiserie beurre nutella...
        attention au risque de surpoids

et pourquoi pas tout simplement un petit dej' classique,
        pain beurré confiture et chocolat chaud ?
        avec en plus un fruit frais, ce serait parfait...

(pain complet ou au cereales)

quand à la collation, ça c'est un autre probleme, moi je ne suis pas pour, en plus 10h00 c'est tard, ils ont faim au dejeuner ?

j'ai demandé à ce que mes enfants ne prennent pas de collation, sauf en cas de fruits frais, fruits secs
        ou fromage, mais surtout pas de gateaux, ni de boisson sucrée

Commentaire

• Chez nous

lait chocolaté
          brioche beurre miel
          céréales sans lait
          jus de fruit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...