publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci de me repondre :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de me repondre :(

cet tres sympa je sais ma question nest pas triste ni urgente mais bon faites un effort:fou:je vous demander que puis je donner a ma fille de 13mois quand elle as mal aux ventre :amour:

• Elle a mal

pkoi ?se sont des gazs , ou c est qu elle a une gastro ou trop mangé ?
    peut etre essaie du coca sans bulle, ou smecta ?
    pfff je sais vraiment pas quoi te dire, moi je lui donnais du débridat, mais bon ...
    bon courage !!
    a quand notre rencontre ?je croisqu on va se la faire tte les deux finalement, car personne n al air de vouloir se bouger ...
    bisous

Commentaire

• Spasfon

C'est ce que Pauline avait quand elle avait ses colliques.

Delphine

Commentaire

• Il faut trouver...

L'origine de ses maux de ventre.

Souvent cela est du à un probléme de constipation, dans c'est cas là, il faut donner des légumes (contenant des fibres) afin de l'aider à aller à la selle, il faut qu'elle boive ( tu peux lui proposer un verre d'hépar par jour ).
        Si cela ne passe pas, tu peux lui donner du débridat.

si les maux sont associés à des vomissements ou à de la diarhée, c'est donc un début de gastro.
        Tu peux lui proposer du coca (éventè) et du riz.

Si ses douleurs persistent, je te conseille d'aller consulter ton pédiatre.

bon courage.
        Kiki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X