publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 1 an ne mange que des laitages,refuse tous les legumes!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 1 an ne mange que des laitages,refuse tous les legumes!!!

Et oui,c ma fille!
    De 6 a 10 mois elle ne voulait aucun legumes et de 10 a 12 mois elle devorait de tout!
    Et voila que ca recommence depuis 1 semaine,elle ne veut plus de legumes,ni de viande d'ailleurs.La seule chose qu'elle devore vraiment ce sont les yaourts natures!

Je ne suis pas inquiète car elle pète la forme et n'est jamais malade,mais ca me soule cette histoire!
    Pourquoi ces passages,un coup oui,un coup non?
    Alors je me demande,je lui donne son pot de legume ,et si elle en veut pas je fais quoi? je lui donne des laitages ou rien?
    Ce midi je lui ai rien donné mais elle s'en fou,elle mange pas ,elle s'en fou!! Grrrrr

Est ce que les dents peuvent jouer car elle vient de me sortir la 2 il y a 1 semaine?

Voila quoi,c ma fille.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Poupette

• Bonsoir

Mon fils de 2,5 ans, ne boit ke des biberons au choco, vanille ou miel, des laitages, des fruits, eventuellement des pates et du jambon, et des frites !!!

Kestion legumes, niet depuis 1 mois......un jour Oui un jour Non. Et cela depuis sa plus tendre enfance. Il na jamais voulu de petits pots ou de legumes maison !

Ce n'est pas pour autant kil est maigre et en mauvaise santé !

Sa pediatre ma assurée ke ce n'était pas grave, car il se nourrit autrement !

Et puis kant il verra ke ses copains mangent autres chose ke du chocolat ou de la vanille, je pense kil essayera a nouvo.

Ne t'inkiete pas, ca lui reviendra !

Bises - Axelau

Commentaire

• J'avais le même problème

et un jour j'ai mis les légumes moulinés très très fins dans le biberon. Elle a tout bu et petit à petit j'ai recommencé à lui donner des légumes avec un peu de lait à la cuillère et elle a recommencé à manger.

Il faut bien sur lui mettre des légumes doux (comme la carotte mélangée avec des pommes de terre et haricots verts).

Elle a maintenant 11 ans et elle rechigne toujours sur les légumes !

Bon courage !

Commentaire

• Ca n'est pas grave

Ca n'est pas grave, proposez-lui des purées de légumes et si elle refuse, donnez-lui des laitages ou des bibs de lait, elle demandera toute seule à manger autre chose quand elle va grandir. Avez-vous essayé un oeuf à la coque ou une petite omelette ? Aime-t-elle les compotes ? En petits pots elles sont bonnes quoiqu'un peu sucrées mais en ce moment on peut faire soi-même des compotes pur fruit (sans sucre) très économiques et délicieuses : pommes ou poires pelées, coupées en quartier, 10 à 15mn au micro-ondes suivant maturité des fruits, mixées ensuite ou écrasées à la fourchette. Dans les fruits on trouve les mêmes fibres et les mêmes vitamines que dans les légumes, alors offrez-lui des bananes, des compotes, des kiwis etc et surtout ne vous tracassez-pas, l'essentiel est qu'elle se nourrisse !

Commentaire

• Merci les filles!!

de m'avoir repondue!!!

Alors pour vous tenir au courant de l'evolution,aujourd'hui Elia a quasi rien mangée,mais je crois que g trouvé le probleme : elle est tres constipee et a mal.Et ses dents c pas mieux!!!
          Alors je lui donne tout ce qu'elle aime!!!!C a dire des bio et 1 petits pots pommes pruneaux pour son bidouille.

Je vous embrasse !!!!!

Poupette

Commentaire

• Merci les filles!!

de m'avoir repondue!!!

Alors pour vous tenir au courant de l'evolution,aujourd'hui Elia a quasi rien mangée,mais je crois que g trouvé le probleme : elle est tres constipee et a mal.Et ses dents c pas mieux!!!
            Alors je lui donne tout ce qu'elle aime!!!!C a dire des bio et 1 petits pots pommes pruneaux pour son bidouille.

Je vous embrasse !!!!!

Poupette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X