publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plagio céphalée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plagio céphalée ?

mon fils de 5 ans souffre de plagio céphalée depuis sa naissance, due a un mauvais positionnement in utéro et un couchage sur le dos après la naissance. d'après mon ostéopate la déformation craniene est définitive! qui peut me renseigner sur l'évolution de ce mal? existe t-il une association de soutien?

• Ca reste...

mon fils à 5 ans.
    Quand il est né sa tete était ronde, autant que je me souvienne. Et puis à force de dormir la tete penchée sur le coté droit, elle s'est aplatie derrière à droite. Aujourd'hui ca se voit encore.
    On s'est acharnés le faire dormir autrement et finalement ca ne sert à rien, il revenait tjrs à la meme position alors inutile de perturber son sommeil.
    A 4 mois c'était tellement flagrant que le medecin m'avait fait faire des radios mais tout est bien là...
    Avec les cheveux, ca passe inapercu mais certains bonnets font ressortir ce petit "défaut"...

Commentaire

• Ca reste...
      Mon bibou a 13 mois

et à sa naissance, même chose, la tête était ronde. Toujours la même position pour dormir et du mal à lui faire accepter une autre position. Aujourd'hui, ça s'est un peu arrangé, mais, je pense que ça se verra toujours...
      La pédiatre dit que ça reviendra avec le temps mais j'en doute...

Commentaire

• Mon bibou a 13 mois
        Complément d'info

mon mari a eu la même chose...
        à 33 ans, ce n'est pas visible à l'oeil nu mais en touchant son crane on sent bien que ce n'est pas symétrique...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X