publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des végétations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des végétations

Ma fille de 4 ans 1/2 s'est fait opérer des végétations lundi dernier. Lorsqu'elle est revenue du bloc vers 11 h, elle se plaignait qu'elle avait mal, elle n'était effectivement pas bien du tout. le chirurgien qui l'avait opéré est finalement passé la revoir vers 13 h (après plusieurs demandes de notre part) et a constaté qu'elle avait une petite boule de végétation restée dans la gorge, ce qui lui faisait très mal. Il a d'abord essayé de l'enlever comme ça en l'aspirant puis avec une pince (sur le lit d'hôpital avec ma fille qui hurlait) puis il a dit qu'il fallait la réopérer, elle donc été renvoyée au bloc. Donc 2e anesthésie générale. Elle est revenue de cette 2e opération mieux réveillée, et elle n'avait plus mal. Mais je m'interroge, y a-t-il eu faute du médecin ou est-ce que genre de problème arrive des fois ? Je précise que le médecin nous a appelé personnellement le soir à la maison pour nous demander comment elle allait puis il nous a laissé toutes ses coordonnées y compris perso pour l'appeler en cas de problème.
    Ma fille va plutôt bien aujourd'hui, elle n'a pas mal, elle est juste un peu fatiguée.
    A votre avis, est-ce que je dois râler contre ce médecin ou laisser courir ? J'avoue que je suis un peu perdue ? Est-ce que 2 anesthésies générales en une journée font courir des risques à ma fille ?
    Merci d'avance

• Si elle va bien c'est le principal.

Mais lors d'une visite demande pourquoi ce bout de végétation est resté coincé. Il a dû être mal aspiré et le médecin n'a pas dû le voir mais renseigne-toi : un bon médecin te répondra franchement. 2 anesthésies fatiguent en lpus d el'opération mais laisse-lui un peu de temps(3 bonnes semaines) pour récupérer. Ne t'affole donc pas.

Commentaire

• Ma fille vient de se faire opérée des végétations....

elle a deux ans et demi et s'est fait opérée jeudi dernier car elle était toujours enrhumée et commencait à avoir des otites séreuse,l'opération s'est bien passée et elle a eu mal que le jour m^me, le lendemain elle n'avait plus mal.
      Je serais à ta place, je demanderais d'où à pu venir ce probléme et demandé des explications car deux anesthésies dans une journée, ça fait beaucoup pour une petite puce de 4 ans.
      J' espère que tous va bien maintenant et que ta puce se remette vite, mais à cet âge c'est impressionnant ce qu'il tienne le coup.

bisous GWEN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X