publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine chez l'adolescent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine chez l'adolescent

Mon fils de 14 ans fait des migraines très fortes de temps à autres.
    Existe t-il un traitement de fond pour les enfants de cet âge ?
    Est-ce que ça peut être lié à son travail d'école ? Il a beaucoup de devoirs à faire qui le laissent travailler très tard le soir. Il est en seconde.
    Merci de vos conseils.
    Lola

• Je te conseil de le faire voire à un doc

Bonjour,

Tu peux toujours essayer l'homéopathie (à voire site 3w. homéophyto. com ).

Il existe des médic pour maux de tête qui font effet 12 heures.

Mais si tu veux un traitement tu devrais passer par un médecin.

Commentaire

• Même chose pour ma fille (même age)...

et nous avons trouvé : problème de vue... tout bêtement mais qui ont causé tous ces dégats ! peut-être songer à une visite chez un ophtalmo non ? ce n'est que mon expérience mais si c'était comme pour ma fille ?
      Lisa

Commentaire

• Même chose pour ma fille (même age)...
        Merci

mais je fais contrôler la vue de mes enfants régulièrement. Donc, le problème est ailleurs.
        Quand il est rentré hier soir, il avait de la fièvre et souffrait de tous ses membres. Je pense que la migraine est due à un virus qu'il a attrapé. Je lui ai donné de quoi lutter avant qu'il aille se coucher et ce matin, il s'est réveillé frais comme un gardon !
        J'ai quand même donné de quoi lutter au cas où ça se reproduirait.
        Merci encore.
        Lola

Commentaire

• Attention!

migraine et maux de tetes sont totalement differents.je suis migraineuse depuis l'adolescence et je peux te dire que pour les medecins on est souvent percu comme des malades imaginaires a cause de notre age.heureusement aujourd'hui lorsqu'on parle de migraines on est un peu plus ecoutes et pris au serieux.il faut aller consulter un neurologue,c'est le seul medecin qui a su me soulager et le plus attribue a le faire.il existe des medicaments comme l'inderal qui sont des traitements de fonds et d'autres que l'on donne seulement en cas de crise.au debut,on commence par une faible dose pour voir comment on reagit et celle-ci est augmentee selon les necessites et prises de differentes manieres pour voir ce qui convient le mieux car chaque migraineux est un cas unique.pour les vrai migraines seules un traitement de fonds et un suivi regulier peuvent espacer les crises et reduire leur intensite.certains aliments sont contre-indiques pour les migraineux comme le chocolat ou les agrumes et d'autres encore.voila ce que je peux te dire.n'oublions pas que la migraine est une maladie alors n'hesites pas a emmener ton enfant consulter.bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X