publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

connaisser vous des parents avec leurs bebes de nimporte quelle age et que quand le bebe necoute pas le pere lui donne une toutes petite tape et ensuite la mere de cet enfant et vexee
    dites moi si cet normal que ca femme soient vexee davoir donner une toute peite tape .

• Moi

quand mon mari donner la fessée j'était en colère car je ne suportait pa :je voulais qu'il n'y ai que moi qui le gronde parce que je suis sa maman et que papa fait peur mai c'est passer!!!nanou

Commentaire

• Moi
      Pour ma part...

J'ai 3 enfants de 6 ans, 4 ans et tout juste 1 an. La fessée est toujours un crève coeur pour une mère car nous avons plus tendance à les gronder qu'à leur donner une fessée mais comme les papas sont moins patients... Alors, pour moi, du premier au dernier, je n'aime pas quand leur père leur met une fessée mais je me raisonne ! Surtout qu'ensuite, ils viennent se faire consoler dans les bras de maman !
      Bises
      Cécile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X