publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sont les selles d'un enfant intolérant ou allergique?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sont les selles d'un enfant intolérant ou allergique?

Ma fille a 13 mois et demi et elle fait 3 selles par jour un peu molles (collantes aux fesses).

Elles étaient assez vertes (régime aux légumes verts- produits laitiers, viande et peu de fruits pas de chocolat).

Depuis que je lui donne plus de légumes style carotte ou ratatouille et plus de féculent à la place des légumes verts et du chocolat , elle sont toujours de 3 par jour (jamais de diarhée) un peu molles mais marrons.
    Le mois dernier elle n'a pas grossi et le pédiatre pense qu'elle assimile mal ce qu'elle mange car elle ferait trop caca et trop mou.
    Donc enlever les laitages de vache les remplacer par du soja , du chevre. Elle pourrait etre intolérante au lait de vache.

Vos enfants avaient ils ce genre de problème si tenté que faire 3 fois cacas par jour soit un problème. Je suis perplexe.
    Ma fille a toujours eu ce genre de selle (normale à 10 mois d'aprés le médecin transit accéléré mais anormale à 14 mois) elle a toujours bien grandi et grossi sauf le mois dernier car je pense qu'elle a un peu moins mangé. Du coup j'ai du mal a le croire. Quelle est votre expérience.

MERCI beaucoup

• Ma fille a eu une diarrhée chronique

durant 2 ans !!!
    On a fait tous les examens possibles mais on n'a jamais rien trouvé !
    Comme elle a fait la coqueluche à 2 mois et demi, on suppose que cette diarrhée était liée à la maladie parce qu'elle a eu des problèmes respiratoires et digestifs assez graves.
    Elle faisait bien plus de 3 selles par jour et ça lui coulait le long des jambes malgré les bonnes couches.
    On a vécu l'horreur, surtout elle.
    On a changé plusieurs fois son lait, varié les menus, donné des trucs pour constiper. Rien n'y a fait.
    Bien sûr elle ne prenait pas de poids et était une toute petite puce.
    La diarrhée est passée du jour au lendemain quand elle a connu le pot. On n'a jamais su ce qui c'était passé.
    Elle va avoir 7 ans. Elle a encore des soucis digestifs et respiratoires mais rien de comparable à avant.
    Elle vomit facilement, à souvent la diarrhée etc...
    On a vu un gastro-entérologue qui nous a dit qu'en grandissant, elle changerait et souffrirait probablement de constipation chronique. On attend encore ....
    A l'heure qu'il est, elle a grandit mais elle est mince comme un fil.
    Je suis certaine que ta fille n'est pas intolérente au lait de vache parce que 1èrement c'est beaucoup plus rare qu'on le pense et les symptômes ne sont pas ceux que tu décris.
    Bises.
    Lola

Commentaire

• Alors

pour la mienne,ce n'était pas le nombre de fois mais l'aspect:selles avec énormément de glaires et une odeur caractéristique.Résultats des tests ,elle était allergique au gluten et aux plv.Par contre pas de diharée mais de la contipation depuis sa naissance.Moi je pense qu'elle trainait cela depuis longtemps car depuis le régime d'éviction ,ses selles sont normales.

Commentaire

• Selles molles et intolérance à la plv

Ma fille a eu les selles molles, des problèmes de digestions et au niveau ORL jusqu'à ce que l'on découvre une intolérance à la PLV et le passage au lait de soja.

Puls

Commentaire

• ^glaires...

bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai un problème de selles avec ma fille, nous l'avons adoptée, elle vient d'Haiti et est là depuis 4 mois maintenant, elle avait une diarrhée terrible au départ et une salmonellose, et maintenat sa diarrhée s'est un peu calmée mais elle a toujours environ 8 selles par jour qui ont une odeur très spéciale et qui sont pleines de glaires....il n'y a dailleurs presque que ça. Elle a aussi parfois du sang dans les selles. Le pédiatre semble un peu perdu....en dehors de ça, elle a quelques pb de peau mais elle va bien, elle dort beaucoup.
          Je me demandais ce qu'était la PLV???

Merci d'avance pour vos réponses.

Mag.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-01

publicité

Chargement...
          X