publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi:fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites moi:fou:

combient de dents on vos bebes de 13mois?cet pour voir si ma fille nest pas en retard pour la pousser dentaire je sais chacun a son rytme mais bon quand je vois des parents avec leurs babys qui sont 12dents et que la miennent a nas que 5pour 13mois je me posent vraiments des questions.:amour:

• Petit vampire!!

la 1ère a eu sa première dent à 2 mois et demi; la 2ème en avait 2 à 13 mois et le petit dernier les a sorti par 4 dont le fameux Noël 02 où il a sorti 8 dents en 15 jours. Il n'y a retard que quand, a 18 mois, il n'y en a qu'une ou 2 et on dit toujours que 'dents tard=dents solides'...j'ai sorti les molaires à 18 ans!!!

Commentaire

• Mon bibou

aura 13 mois demain. Sa 6ème dent (2 en bas et 4 en haut) a percé le week-end dernier. En ce moment, ses pré-molaires le tracassent. Il mord tout ce qui est à portée de sa bouche, même sa maman et ça fait mal :triste: .
      Mon grand, qui vient de fêter ses 6 ans, avait 8 dents à 10 mois.

Bisous à ta puce.
      Cathy

Commentaire

• 15 mois et 4 dents

Bonjour,

Mon bébé a 15 mois et 4 dents et il veut manger de tout. Pas super pratique ! Mais aucune inquiétude à mon avis

Anne

Commentaire

• 1 an et

8 dents pour mon fils.
          Cécile

Commentaire

• Mon fils

a 18 mois aujourd'hui et 7 dents.ne t'inquietes pas ca va venir.

Commentaire

• 1 an

et 2 toute petite dent!!!!!

Poupette et Elia 1 an aujourd'hui!!!!!

Commentaire

• A un an, mon petit loup

avait 21 dents (eh oui, une de trop !)
                Ne t'inquiètes pas, on n'a jamais vu un enfant sans dent ! Un jour ou l'autre, elles sortiront.
                Alouette

Commentaire

• 2...

Bonjour,

ma fille de 12 mois a 2 dents et 2 autres sur le point de sortir.

Mais rien d'alarmant. Voici quelques anecdotes relevées autour de moi :
                  - à la crèche de ma fille, un garçon du même age qu'elle, a mis tout de suite des dents, aujourd'hui il doit en avoir au moins 8, mais à 12 mois il commencre tout juste à se déplacer.
                  - ma fille, 12 mois donc, n'a que 2 dents mais marche depuis 15 jours.
                  - un cousin à mois (26 ans aujourd'hui) a eu sa première dent à 13 mois et a marché à 10 mois.

Bref, chacun son rhytme effectivement. Si les enfants ne font pas leur dent, c'est qu'ils sont occupés à autre chose!...

Mamanlm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                  X