publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symtpomes d'une phlebite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symtpomes d'une phlebite

je suis enceinte de 6 mois et suite à 4 fausses couches je suis suivie de près car j'ai un pb de coagulation qui fait que je suis sujettes aux phlébites. Mon gynéco me recommande d'etre attentive à mon état général mais je voudrais connaitre les signes de phlébites : mal aux jambes, au mollet ? cuisse ? endroit précis ? enflements ? rougeurs ? mal ailleurs ?
    merci pour vos infos !

• Les symptômes :

Il faut savoir que la phlébite,s'accompagne généralement de fièvre, environ, 38 degrés. Elle se signale souvent par, une enflure, et une rougeur au niveau de la cheville, et également du mollet. Celui-ci, est très chaud, et douloureux. Un signe qui ne trompe pas. C'est d'appuyer ton doigt sur le mollet, il se forme alors un petit godet,(un petit creux) qui se résorbe difficilement. Il est dû à l'oedème, et au manque d'élasticité de la peau. Dans une telle situation, il faut impérativement, et rapidement consulter un médecin.
    Amicalement, Béa.

Commentaire

• Les symptômes :
      Je compléterais avec....

Un signe aussi accélaration de la fréquence cardiaque.

De toute façon c'est une urgence médicale. Il y a des risques importants d'évoluer vers une embolie.

Votre gynéco ou médecin ne vous a pas prescrit de bas de contention?

Bon courage
      Myriam

Commentaire

• Je compléterais avec....
        Suite

j'ai des mi bas de contention que je porte en cas d'immobilisation (long voyage en vaion) mais on ne m'a pas conseillé de les porter.
        Enfin je crois comprendre que ca ne passe pas inapercu et que si ca m'arrive ca ne peut pas etre indolore.

Commentaire

• Pareil

enceinte de 24 SG, un fils de 9 ans, 4 FC, sous aspégic 100 et héparine.
          ma mère a eu plusieurs phlébite. Le principal symptome, douleur derriere la cheville quand on plie le genou.
          Je porte de bas de contention (il y en a des jolis en microfibre et en hiver c'est bien pratique, juste un peu accrobatique à enfiler)depuis le début, surtout pour éviter l'aggravation de mes varices.

prends soin de toi, encore 3 mois à tenir.
          En cas d'oedeme (doigts ou mollets bouffis) consulte vite ça peut être une toxémie. J'en ai eu une et c'est pas génial.

Courage

Héloise

Commentaire

• Phebite

j'ai eu un accident de la route a l'age de 18 ans et j'ai eu une phebite ma tension à augmenté je me suis senti mal et j'avais une douleur dans le mollet on ma desuite fait des examens qui etaient positif,je suis reste allongé 2mois et j'ai eu pendant 6 mois un traitement avec 3 piqures par jours.Enceinte je me suis pleins de mon mollet et j'avais une phébite on ma alors declanché mon accouchement,c'etait pour mon premier enfant pour le second je n'ai rien eu mais j'ai etait suivi de tres prés.Là je dois faire des examens car on s'inquiete pour moi le dernier docteur que j'ai vu ma un peu fait peur et ma dit qu'a mon age je ne devrai pas faire des phebites à répetition en plus je ne prend pas la pillule et je ne fume pas

Commentaire

• Phlebite

Je suis vegetarienne 2 , depuis plusieurs mois j'ai des douleurs au jambre au mollet gauche je fais cholesterol -,Presentement je fais la physio.Je voudrais que vous m'envoyer des petites recettes pour equilibrer mes menus ou le replacement de la viande..
              Un Gros Merci

Commentaire

• Phlebite

My new e-mail is carlineGill@hotmail.com..
                CarliGill@hotmail .com

Commentaire

• Symptomes d'une phlebite

Bonsoir Karine,

Je pense que vous avez eu pas mal de temoignage sur cette maladie qu'est la phlébite.

Au moment où je vous écris je suis en traitement car j'ai eu une phlébite ily a trois semaines.

J'avais commencé pa ressenti une douleur dans le bas du dos une semaine plutot et le medecin vais diagnostiqué un lumbargo.

Une semaine plus tard, le service d'urgence diagnostiquait une phlebite subite.

Ma jambe s'est mise à gonfler sans raison apparente, du mollet au cuisse et le medecins m'ont mis au soins intensifs dans le sercice de la cardiologue car cest bien dans ce service qu'on traite la phlébite, la diabète, les cardio vasculaires et d'autres.
                  pour mon cas les caillots étaient déjà migrés jusqu'au bas de mon nombril.
                  Jétais sur le point de faire une embolie pulmonaire.

Je suis traitée et cependant je ne suis pas sortie d'affaire car mon I.N.R. est suprieure à la normale.

Bref vous pouvez avoir une phlébite sur le bras aussi.
                  Peut-être qu'il y a autres symptomes que je ne connais pas.

Voilà Karine et à bientôt

melisjoyce

Commentaire

• Re: Symtpomes d'une phlebite

Symptomes d'une phlebite
                    Bonjour

Bonjour melis

Actuellement je suis sous traitement pour une tvp (sintrom et bas de contention ).je pense que votre témoignage est pertinent pour moi. Ma maladie à commence exactement comme votre cas. Prière de me relater votre expérience. Je ne vous le cache pas je suis très confus (jambe enflée. C'est la première fois que je tombe malade. Mon INR ne s'est pas encore stabilisé . J'ai 42ans.
                    Merci
                    Salutations

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X