publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulgarité et tabagisme dans ma belle famille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vulgarité et tabagisme dans ma belle famille

Je suis enceinte de huit mois et je m'inquiète pour mon enfant à venir ; je ne veux pas qu'il soit obligé d'être confronté à la vulgarité et au tabagisme de ma belle famille. Mais comment faire, j'habite à seulement quelques rue de chez eux et je ne souhaite en aucun cas déménager. Quant à eux ils ne se trouve pas vulgaire ! Impossible de leur faire entendre raison. De plus pour ce qui est du tabagisme ils sont tout à fait inconcient face aux risque pour leur propre santé et celle de leur entourage.
    Que faire?

• Tabagisme

Pour le tabac, n'hésites pas à exiger qu'on ne fume en présence de ton bébé.
    Tu peux interdire de fumer chez toi que bébé soit présent ou pas.
    Chez eux, c'est plus difficile mais tu peux demander qu'ils aillent fumer dehors quand bébé est là.

La vulgarité....encore plus délicat comme sujet!
    A mois de leur scotcher un sparadra sur le museau, tu ne peux pas leur interdire de parler
    Ne crois-tu qu'en présence d'un enfant, ils feront attention?
    Je vois ça chez nous, de nous-même, quand un gros mot veut sortir on s'arrête à la première syllable pour trouver un synonyme.

Puls

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X