publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous un bb pas comme les autres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous un bb pas comme les autres

j'entend par la un bb trisomique, un bb "pas comme les autres",...
    car j'ai une copine qui cherche a discuter avec d'autres personnes dans le meme cas
    elle est sur un autre forum qui parle d'alaitement mais aussi d'autre problemes,....
    ce forum s'appelle 3w.lavoixlactee.be

on vous y attend

paprika

• Bonjour,

j'ai moi aussi un BB pas comme les autres, il est hadicapé moteur, ce qui est différent.ton ami trouvera son "bonheur" pour discuter sur le site ... magiquemaman.com (le mot magique est a mettre en anglais) et le tout collé. ce site traite de tous handicap donc la trisomie. il faut qu'elle aille dans le forum, et dans la rubrique "enfants différent" voilou.

Commentaire

• Bonjour,
      Déjà

notre amie est déjà sur ... ,mais elle cherche aussi d'autres contacts!

Commentaire

• Déjà
        Ben qu'est ce que tu fais la anne???

je ne savais pas que tu venais sur ce forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X