publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cytomégalovirus de l'enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cytomégalovirus de l'enfant

Comment se manifeste t-il ? Comment a -t-il été diagnostiqué ? Quel effet sur la santé : fièvre, fatigue...et quel traitement ?
    Merci pour vos infos!
    En 96 j'ai eu un test : résultat équivoque, des traces mais à toutes petites doses. Ai-je pu le transmettre à mon enfant(une grossesse en 99) et pourrait-il en subir les conséquences 2 ans plus tard ?

• Si...

mes souvenirs sont bon, c'est un virus qu'on attrape étant enceinte et ce par le contact avec les enfants (rhume, selles, etc...) mais ce virus n'affecte t'il pas le bébé au cerveau et ce des la naissance ?! Je ne pense pas que tu es pu le retransmettre à ton enfant mais il serait bon que tu te renseignes auprès de ton médecin.
    Cécile

Commentaire

• À mon avis c'est impossible

si tu l'as eu en 1996 tu étais immunisée au moment de ta grossesse donc tu n'as pas pu le transmettre à ton bébé.
      Enfin je ne suis pas médecin...
      Dor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X