publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour aider nicolas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour aider nicolas

Cette action a été lancée par des membres du Comité d'Entreprise de la sté KAMI à Montbazon.

NICOLAS est âgé de 6 ans et pourtant il en paraît 60!
    Il est atteint dune maladie qui sappelle la PROGERIA (vieillissement prématuré).
    Nous ne pouvons rien pour lui. Lissue est fatale et il le sait.

Il a juste un rêve, et nous aimerions quil puisse le réaliser : Il voudrait rentrer
    dans le livre des records afin de ne pas être oublié après une si courte vie.

Pour cela, il souhaite réunir un maximum de stylos ou crayons publicitaires.
    Peu importe sils ne fonctionnent pas, du moment quils portent un logo.

Regardez dans vos tiroirs, chez vous, au bureau, demandez auprès de votre entourage
    et déposez vos stylos à la Mairie de MONTBAZON. Ceux-ci lui seront remis régulièrement.

Nous navons plus beaucoup de temps pour que son rêve se réalise,
    alors sil vous plaît, aidez-nous!

Merci pour NICOLAS.

• C'est fait!

Info reçue par dayan1 au forum enfant école.

il a réussi son exploit ce mois ci et paraitra dans le guiness book.

Adresse au cas ou quelqu'un voudrait encore agrandir sa collection:
    La Mairie de Montbazon. Place André Delaunay 37250 MONTBAZON

Commentaire

• Bonjour nicolas

j'ai ètè trés touchée par ton histoire et je trouve que tu es un petit garçon trés courageux,j'ai parlé de toi a toutes les personnes de mon entourage , qui comme moi se mobilisent pour récolter un maximum de stylos.je te fais plein d'énormes bisous!!!!!je t'enverai d'autres messages, a trés bientot.Cathy

Commentaire

• Canular ou pas

bonjour
        je coleecte des stylos pour aider cet enfant afin de realiser son reve mais apparement cet enfant n'existe pas .
        pouvez vous me renseigner davantage

merci benedicte

Commentaire

• Canular ou pas

bonjour
          je coleecte des stylos pour aider cet enfant afin de realiser son reve mais apparement cet enfant n'existe pas .
          pouvez vous me renseigner davantage

merci benedicte

Commentaire

• Canular ou pas
            J'abandonne

J'ai lu une information, sur un site que je ne retrouve pas,annonçant que ce n'est plus la peine puisqu'il est décédé. Je doute que cette histoire soit véridique; médiatisée au maximum, puis plus rien...

Léwisia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-012004-07

publicité

Chargement...
            X