publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot moment de verite...je suis angoissee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientot moment de verite...je suis angoissee

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je suis la maman de Wandrille qui vient d'avoir 2 ans et qui est traite depuis 3 mois (apres avoir passe 10 jours en soins intensifs a la clinique sous antibiotique a tres hautes doses, pour guerir d'une ostéomyélite (staphylocoque qui passe dans le sang et se fixe sur le cartilage de croissance avant de se propager et de donner la mort). Demain prise de sang pour voir ou en est sa maladie et surtout vendredi retour a la clinique pour radio et divers examens... J'espere vraiment que tout est fini car avoir un petit bout atteint d'un mal pareil c'est tres eprouvant....

• On croise les doigts!!

pour votre petit bout, en espérant une bonne nouvelle... je suis maman d'un petit garcon handicapé moteur, c'est vrai qu'on se sent impuissant quand il arrive quelque chose a un enfant... bon courage

Commentaire

• Je pense à vous

Ma fille aînée a eu un gros pb à la naissance (septicémie et méningite). Elle s'en est très bien sortie grace à une antibiothérapie importante. Ca sera pareil pour votre petit bout, je pense très fort à vous et vous embrasse.
      Marie.

Commentaire

• Amitié

Hello,

Ce petit mot pour vous dire que je suis de tout tout coeur avec vous. Je vous tiens les pouces et espère de tout coeur que tout sera très vite derrière.
        Avec toute mon amité et mes encouragements
        Gabriela

Commentaire

• Moi aussi...

J'ai eu une ostéo à l'âge de 13 ans. J'ai maintenant 32 ans et maman de 2 p'tits bouts en pleine forme ! J'ai fais 3 semaines d'hôpital, ensuite plâtre, traitements et j'ai été suivie pendant 5 ans suite à cette maladie (je l'avais à la cheville), et tt s'est très bien passé. Courage et donne nous des nouvelles !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X