publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de still : sur ce forum ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de still : sur ce forum ?

C'est sur ce forum que quelqu'un a posté un message sur cette maladie ? Si oui je voudrai qu'elle me réponde. Ou si vous connaissez cette maladie répondez-moi. Un grand merci!

• La maladie de still

est la forme aigue de l'arthrite chronique juvénile, et peut être très invalidante, elle touche le plus souvent les jeunes enfants.
    Je ne suis pas concernée ma fille de 8 ans est IMC, mais le fils de ma cousine du même âge a déclaré cette maladie il y a 18 mois.
    Pour l'instant il est traité à haute dose d'aspirine, n'a pas eu de cortico-thérapie, il continu sa scolarité de façon normale acec un PAI.
    Il existe une association "Kourrir".
    Sur le forum magique maman point com (tu écris magique avec un C) (j'espère que je vais passer à côté de la censure il y sur le forum "enfants différents" une discussion sur l'arthrite chronique juvénile.
    J'espère t'avoir aidée un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X