publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche pediatre homeopathe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche pediatre homeopathe

maman d'une petite fille de 3 ans je recherche un pediatre homeopathe sur marseile ou environs et qu'il soit conventioné car le miens actuellement ne l'ai pas et les visites s'eleves a 55 euros rembourser 15.

mais je ne veux pas me jeter a l'aventure de peur que celui que je trouve ne soit pas serieux.

donc merci de me recomender qql si vs connaisez afin d'apporter de bon soins à ma puce.

• Recherche d'un pédiatre homéopathe sue meaux(77)

Je suis nouvellement meldoise et recherche un pédiatre homéopathe sur meaux pour mon fils de 15 mois.
    Il souffre de bronchiolites à répétitions dès qu'il fréquente les haltes garderies.
    Il a commencé à y aller dès son 12ème mois jusqu'à 13, puis tout récemment depuis le 15/03/04.
    SI vous avez des conseils,je suis partie prenante.
    Merci, à bientôt,
    Van.

Commentaire

• Recherche d'un pédiatre homéopathe sue meaux(77)
      Recherche pediatre homeopathe sur st germain/versailles (78)

Mon fils qui a 3 mois est atteint d'ecsema et je souhaiterais essayer un traitement de fond que la médecine traditionnelle ne semble pas proposer.
      Merci d'avance

Commentaire

• Un tres bon pediatre

c le docteur vilano a avignon je n ai jamais vu un docteur qui examinait aussi bien un enfant du bout des orteils jusqu a la pointe des cheveux.
        il est homeopathe et c vraiment le meilleur des docteurs tu peux aller chez lui les yeux fermes il m a soigne petite et maintenant il voit mon fils.
        il est fantastique avec les petits et il est conventionne
        voila

Commentaire

• Homéopathe sur marseille

Bonjour,
          Ma pédiatre homéopathe est :
          Dr MUNOZ RIBES Bernadette
          1 Avenue du Prado
          13006 Marseille
          tél : 04 91 25 68 25
          tarif : 40 euros (remboursé à 70% par la Sécu )
          As tu une mutuelle?
          Elle est très sympa .
          Pour obtenir les coordonnées d'un pédiatre homépathe conventionné, Tapes : http:/ ... ameli.fr/216/DOC/823/fiche.html?page=3#
          (c'est le site de la Sécurité Sociale).
          Bonnes recherches

Commentaire

• Homéopathe sur marseille
            Mme munoz

A propos de Mme Munoz,
            qu'est-ce qu'elle propose pour les vaccinations ?
            Prends t-elle le temps pendant la consultation ?
            Est-t-elle joignable par téléphone ?
            et combien d'attente pour un RdV ? 1,2 mois ou ?
            Si vous avez le temps de répondre à tout ça, merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-032004-12

publicité

Chargement...
            X