publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il refuse de manger (2 an et demi)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il refuse de manger (2 an et demi)

a 2 ans et demi ,en ce moment il a perdu son apetit ,il refuse de manger,mange des bouches c est tout,,,

avant c etait un gourmand,,
    avant il mangait bien et je me battais avec sa soeur de 5 ans qui ne mangeait pas,,,maintenant c est le contraire,,et elle se vante meme que elle elle fini son assiete et pas lui,,,

que faire?

• La mienne a 23 mois!!!

et en ce moment cest pareille
    mon medecin me dit de lui donner ce quelle aime si elle ne mange pas de legumes il faut remplacer par des fruits pour les fibres
    patience patience!!!!

Commentaire

• Moi aussi

bsoir
      mon fils a 31 mois et il refuse de manger tout seul à la maison alors que quand il va à la cantine ou chez sa nourrise pas de prob.
      On m'a dit de ne pas s'inquiter.
      Alors j'attend.Et je lui donne à manger quand je suis vraiment fatiguée de le voir rester devant son assiete

Commentaire

• Bonjour

idem à la maison :-/
        Agathe vient d'avoir 2 ans le 20, et refuse de manger, me dit non pour beaucoup de choses :-/ c'est désespérant, d'autant plus qu'elle fait 11 kg pour 90 cm, donc pas grosse, et que ça m'inquiète, le DR lui a fait faire une prise de sang, car elle avait minci, et finalement tout va bien, simplement que ce ne sera pas une grosse mangeuse.
        elle avait reprit à manger, puis là de nouveau, recommence !!! :-( j'en ai marre, alors du coup je n'insiste plus car elle me sent stressée et continue, le DR m'a bien dit qu'elle allait en faire un jeu, donc quand elle ne veut plus, je laisse, en espérant qu'elle mangera un peu mieux au prochain repas !
        bisous,
        lolo

Commentaire

• Bonjour
          Oui

c est vrai ,je pense que si on insiste bcp ,et que l on donne bcp d interet ,ils font expres ondirait ,c est un jeu comme tu ,,,
          un enfant quan il a faim il mange ,,,faut laisser,,,
          sinon je lui donne du "borax" medicament homeopathique,,,c est pour manque d apetit,,,ca marche ca va,,,

Commentaire

• Moi aussi

j ai deja entendu ca aussi, chez la nourice l enfant mange et a la maison pas,,,va savoir pourquoi,,,,
            mais bon faut pas s inquieter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X