publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

ma fille de trois semaines as toujours les mains froides est ce normal ?

je voulais aussi savoir si le temps entre chaque biberons depasse trois , quatre heures dois je la laisser dormir ou la reveiler ?

Merci d'avance !

• Oh oui laisse la dormir !

C'est signe que tout va bien et qu'elle est repue de ses biberons!
    Tant qu'elle ne se réveille pas, c'est tout constructif pour elle. Si tu commences à la réveiller, elle va prendre l'habitude.
    Je suis maman de 3 enfants et je peux te dire que jamais ils n'ont bu les quantités de lait qu'il fallait par rapport à leur âge. Ce sont des petits mangeurs mais ils ont bien grandi quand même.
    Combien prend de biberons ton bb en tout jour et nuit?

pour les mains froides, c'est souvent comme ça chez les bb. ne t'inquiète pas! touche lui le bout du nez pour voir s'il est froid? habilles la normalement (body, pyjama) nid d'ange dans une chambre à 19 c'est parfait.
    N'hésites pas si tu as besoin d'autres conseils!

Commentaire

• Oh oui laisse la dormir !
      A mamoyo

merci pour les conseils c'est ma premiere petite fille donc on s pose des questions en plus elle est enrhumer donc je me fais du soucis.

pour les biberons elle en boit entre 6 et 7 ...

Commentaire

• Je crois

qu'un bébé qui a les mains froides c'est bon signe, surtout ne la reveille pas, surtout 6 ou 7 biberon par jour c'est normal. Donc ne t'inquiète pas tout est normal.
        Matleat.

Commentaire

• Mains froides

ne veut pas forcement dire qu'elle a froid.
          A la naissance de ma fille j'avais le même soucis. La puericultrice m'avais conseillé de toucher sa nuque ou son frond pour me rassurer

bises

Commentaire

• A mamoyo
            Super!

Elle boit drolement bien! c'est parfait tout ça!

Que lui fais-tu pour son rhume? des lavages de nez? un petit antiseptique local?

surtout pour éviter complication genre rhino ou bronchite, lave lui bien le nez 3 fois par jour au serum phy ou stérimar. et Mouches la avec le mouche bb si tu en as un. c'est très efficace.
            astu essayé l'homéo pour les rhumes?

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X