publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrait savoir (urgent)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrait savoir (urgent)

voila ma fille a les fesses rouges et je voudrait savoir si la creme (osmoplamine et renbourser en pharmacie).dites moi lequel sont rembourser merci beaucoup

• Attention !

Bonjour Jeny,
    Je pense, que tu veux parler de la pommade homéoplasmine. Eh bien, elle n'est pas remboursée. Mais chose plus importante, son usage, est déconseillé, pour les enfants de moins de 30 mois. Il serait préfréable, que tu utilises, une pommade de type "Mitosyl" pour soulager les petites fesses de ton bébé. Malheureusement, cette crème, n'est pas remboursée non plus. Si tu tiens absolument à être remboursé, le mieux serait de voir cela, avec ton médecin, ou ton pharmacien.
    Bien à toi. Béa.

Commentaire

• Bonjour

ça va mieux ses fesses

Commentaire

• Tu crois pas qu'il serait grand temps

que tu emmènes ta fille chez le doc ? Tu attends quoi, qu'elle te fasse des escarres ?
        Il y a 10 jours que tu nous parlais déjà des fesses rouges de ta fille. Des rougeurs normales aux fesses ne durent jamais aussi longtemps si on fait ce qu'il faut pour les traiter.
        Tu dois passer à côté de quelque chose (intolérence aux couches, change pas assez souvent etc...).
        Demande conseil à la PMI de ton secteur où tu rencontreras des puéricultrices qui sauront te conseiller au mieux.
        En attendant, si tu as des problèmes d'argent, consulte un pédiatre ou un généraliste d'un centre de santé où tu ne paieras que le ticket modérateur.
        Tu ne seras pas remboursée pour une crème quelle que soit sa marque si tu n'as pas d'ordonnance de médecin.
        Pense à ta fille, elle doit énormément souffrir. C'est pas bien de la laisser dans cet état depuis aussi longtemps.
        Il est inutile de m'insulter comme la dernière fois. Je te donne juste un conseil de maman soucieuse du bien être de ta fille.
        Moi-même Maman de 3 enfants dont la dernière qui a souffert de diarrhée chronique durant 2 ans, je ne sais que trop ce que c'est que de m'occuper du postérieur d'un tout petit. Même avec sa diarrhée chronique, ma puce n'a jamais eu les fesses rouges.
        Lola.

Commentaire

Mille pardons !!!

Je viens de voir la date de ton post !!!
          Si le problème n'est pas réglé, je t'encourage à suivre mes conseils.
          S'ils sont réglés, alors, tant mieux. J'en suis la première contente pour ta fille et pour toi.
          Lola.

Commentaire

Et bien

dis donc elle n'est pas tendre avec toi cette lola, tu as du lui faire quelque chose

Commentaire

• Tien tien

une fois de plus Tu en mets du temps pour trouver la bonne crème. Pourtant nous t'avons donné beaucoup de conseils.
              MATLEAT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-012004-02

publicité

Chargement...
              X