publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils est tombee violamant sur ses dents........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils est tombee violamant sur ses dents........

il saigne beaucoup est a la gencive enfler la dent est de travers et bouge bien ,les deux dents a coter son caser legerement,demain je vais appeller mon dentiste pour qu'il puisse le voire ,mais j'ai peur de trois choses qu'il perdre sa dents cette nuits et qu'il l'avale?que le dentiste lui arrache?qu'il reste longtemps sans dans vu que ce n'ai pas naturel?qui peux me dire ce qu'il en pense merci.

• Pas de panique

je sais que c'est facile à dire, mais je te comprends. Mon fils s'est cassé une dent de devant en avril, en tombant par terre. c'est arrivé un soir. la dent était de travers. ça saigne bp au début mais ça se calme ensuite. Donnes du doliprane en suppo à ton petit pour qu'il dorme bien. quel âge a t'il?
    yoann avait 2 ans quand il s'est fait ça.

demain matin téléphones à ton dentiste, je pense qu'il te dira d'aller voir un stomatologue. ce fut notre cas. celui-ci a anesthésié localement yoann pour enlever le morceau de dent qui bougeait. mais il a décidé de lui enlever la racine, car il y a un risque d'infection si on la laisse.
    je te conseille de ne pas donner à manger demain matin à ton fils. demande l'avis au dentiste. vu le choc, je pense qu'il faudra l'endormir pour que le dentiste l'ausculte tranquillement. je ne sais pas quel âge à ton enfant mais pour les dents définitives tout ira bien. Yoann a un trou devant depuis plus de 6 mois et on ne voit pas hormis quand il fait un gros sourire... on s'y habitue. et puis on sait qu'il y aura une dent à venir plus tard.
    Bon courage pour demain!!!

Commentaire

• Pas de panique

mon fils s'est aussi cassé une dent en tombant.
      demain vois ton dentiste. je pense qu'il te dira d'aller voir un stomatologue. il va l'examiner et surement l'anesthésier pour enlever la dent cassée. elle repoussera plus tard!
      donne un doliprane en suppo à ton enfant pour qu'il dorme bien cette nuit et ne lui donnes pas à manger demain matin au cas où il sera hospitalisé!
      si tu veux d'autres infos n'hésites pas!

Commentaire

• Pas de panique
        Bien

demain je le mets a l'ecole au moins le matin et je vais essayer de le faire consulter l'apres midi,mon fils a 5 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X