publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champignon sur la langue :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champignon sur la langue :-(

Bonour après un antibiotique ma fille a eu un champignon sur la langue le docteur lui a donné deux fois triflucan mais malgré cela lui ait encore revenu la langue lui pique et c'est très génant depuis 4 jours elle met un gel daktarin 2 fois par jour pendant 10 jours. pour l'instant rien avez vous eu un problème similaire et comment vous en êtes vous sortis
    merci bcp a bientôt;

• Champignon sur la langue

Bonjour apres un antibiotique(flagile) intra veineux de 5 jours matin et soir ma fille d un ans a encore un champignon sur la langue.la langue lui pique et c est tres genant.svp si vous avez une idee sur le traitement de cette infection votre aide est le bien venu.merci bcp.

Commentaire

• Champignon

Mon fils a eu des champignons sur la langue, l'intérieur des joues ... il les avaient attrapé à l'école où beaucoup d'enfants en avaient. Seul le daktarin appliqué plusieurs fois par jour a été efficace. Depuis il a eu un autre champignon sur le pied, je n'arrivais pas à le soigner et là encore le daktarin en tube a réglé le problème en quelques jours.

Commentaire

• A quoi ressemble ce champignon ?

Bonjour,

Mon fils aîné développe régulièrement une sorte de "champignon" qui ressemble à une carte géographique creusée sur sa langue. Après des analyses (prélèvements) qui n'ont rien donné, j'ai lu dans un magazine que cette "mycose" (le terme n'est pas exact) était due au stress. Effectivement, Quentin est un enfant qui angoisse facilement. Et c'est arrivé quelques mois après notre déménagement de la province vers la région parisienne (déménagement où il a dû quitté papy et mamies et tous ses repères).
        Dans son cas, il n'y a rien à faire...

Cathy

Commentaire

• A quoi ressemble ce champignon ?
          J'ai oublié de préciser

que pendant les périodes où il a cette mycose, la langue lui pique fortement "comme s'il mangeait un cornichon" (selon ses descriptions :fou: )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-02

publicité

Chargement...
          X