publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez tf1"c'est quoi l'amour " enfants hyperactifs et anxieux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regardez tf1"c'est quoi l'amour " enfants hyperactifs et anxieux

bonne soirée
    bisous

• Dis-moi

je n'ai pas pu regarder l'émission, tu peux m'en parler ?
    Merci

Commentaire

• Dis-moi
      Le principal de l 'emission

était " l 'amour " entre les parents, qui on un ou plueieurs enfants hyperactif ...

donc il y avait plusieurs reportages, une m'a marqué particulierement , une maman avec cinq filles , toutes avec des troubles du comportement, une hyperactive, une hypersensible, une hyperanxieuse...bref et elle galérer !!!! et bien figure toi que le jour ou les caméras sont venues pour faire le repportage les petites étaient en or; plus superbes les unes que les autres , elles ont aidé leur maman pour le repas , on débarassé...
      BREF LA MERE n y croyait pas !

mais ils ne parlait pas spécialement de traitement ou autre, ils démontraient la patience des parents, et surtout l 'amour du couple !

voilà j espere avoir répondu a ta question !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
      X