publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ostéopathie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ostéopathie ?

Bonjour
    Avec mes excuses si je suis dans un mauvais forum ...
    J'aurai aimé parlé des médecines douces en particulier de l'ostéopathie
    En effet, cette médecine n'est pas reconnue par l'organisme social, et je suis persuadé que plus encore ou tout au moins la place de l'ostéopathie pratiqué par un médecin ostéopathe devrait être pris en charge par la sécurité social !
    Les personnes âgées, voir des plus jeunes souffent , et avalent des tonnes de médicaments sans que cela améliore quoi que ce soit, avec 2 à trois séances chez l'Ostéophate le soulagement serait pratiquement garanti
    L'ostéopathe travaille en phase avec le corp et l'esprit avec des résultats forts intéressants !
    Alors, pourquoi, ne pas accepter cette partique ?
    Voilà, je lance cette bouteille à la mer ...
    Je n'ai pas trouver de forum à ce sujet ... C'est dommages ...
    Cordialement
    Popol

• D'accord

je suis toute a fait d'accord avec vous moi j'e suis tres contente pour moi meme et ma petite famille.il faudrait ke cette methode soit reconnus sans evidement kil y est comme de partout des charlatant ki en profite car cela pour etre dangereux.

Commentaire

• D'accord
      Oui tout à fait

Merci pour votre intervention
      Je constate qu'en France ils existent un bon nombre d'ostéopathes, mais trop peu sont Médecin-Ostéopathe.
      Et il y a des formations qui existent aussi.
      Moi, cela me révolte de constater que cette médecine dite douce n'est pas prise en compte au niveau de la sécurité sociale au même titre que les médecins Psychiatres
      Est-ce la Sécu ou les gouvernements qui ne sont pas d'accord ? Je n'en sais rien mais, j'essaie de trouver une solution pour remuer ciel et terre afin que les médecins Ostéopathes soient reconnus ! Non, je n'en fais pas parti, j'aimerais me contenter d'être un patient qui aurait moins de soufrance au quotidien...
      Merci
      Popol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
      X