publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir aux maldives avec les petits

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partir aux maldives avec les petits

Bjr,
    ns allons faire un long voyage en avion avec nos 2 enfants. 4 1/2 et 2 ans. J'aimerai que vs me donniez vos conseils... et si possible le nom d'1 médic pour les faires dormir;
    merci misszac

• En janvier...

nous partons en France(du Canada)avec nos loulous(6 ans et 26 mois)Ca va faire un voyage de 8h(avion) l'attente(je dirais 4h en tout) pour aller chez ma mere(3h) Bref, ca va etre hard a mon avis:-/ Je pense qu'on partira la nuit comme d'habitude. En principe, il n'y a pas de problèmes pour les faire dormir.
    Je te conseille de prévoir des petits sacs qu'on gonfle et qu'on mets derriere la tete(tu pourras meme t'en servir pour flotter au Maldives)
    Perso, je leur donnerai surement de l'homeo pour qu'ils soient zen au moment du depart mais pas de medicaments.

Bizzz et bon voyage
    Isabelle

Commentaire

• Mon fils voyage avec nous

depuis qu'il a 2 ans. Tout s'est toujours bien passé. L'important est de prévoir des jeux, des jouets et le doudou (à accrocher si possible pour qu'il ne traîne pas par terre, hygiène!).
      Moi, je lui donnais systématiquement du sirop Nopron (que des plantes), le dosage est facile. Je lui donnais juste avant le décollage, après plateau-repas et dodo jusqu'à l'arrivée (séans oublier de le réveiller au moins une fois pour le pipi).
      je tiens toutefois à te préciser que le voyage le plus pénible pour lui a été Ceylan (à côté des Maldives, justement!). Le voyage de retour hôtel-maison ( donc de la porte à la porte) a duré 25 heures; On est arrivés à la maison et là il a pété les plombs, limite de la crise de nerfs. Il avant 4 ans.

Le Nopron est vraiment bien, vendu sans ordonnance, pas cher, efficace et sans effet secondaire.

Bon voyage!
      Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X