publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb avc une toux de en forte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb avc une toux de en forte

Coucou les mamans,

Damien 18 mois a une rhino depuis vendredi, son nez coule jaune, il a de la fievre et c tout lorsque je le presente au doc, depuis hier il tousse en plus des autres symptomes (sauf la fievre), est-ce normal ????
    Il prends en medicamants de l'advil pour la fievre octofen en suppo bronkochod sirop qui favorise l'expulsion des secretions du pitch pour le nez (je ne sais plus le nom !!!)

Faut-il que j'aille reconsulter ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes et a vos BB.

Une maman qui s'inquiete ENORMEMENT et qui ne sait pas quoi faire !!

Maellys

• A mon avis, rien de grave

je crois que c'est normal qu'il tousse puique le bronkochod lui fait remonter les secretions dans la gorge. Il faut bien qu'il evacue tout ça. Mais bon si tu n'es pas rassurée ou si ça ne va pas mieux demain ramene le. Ca ne coute rien car des fois les toubib ont un mauvais diagnostic.
    Bisss
    Lollo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X