publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit en mangeant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit en mangeant

bonjour!

voila moi je me pose une question depuis la naissance de mon fils il y a 9 mois:

il fait et a toujours fait un bruit de raclement en buvant son bib ou en mangeant des petits pots
    je m'explique: on dirait toujours qu'il est encombré, ou pris du nez hors ce n'est vraiment pas le cas.. au tt debut mon et moi meme pension qu'il avait etait mal "nettoyé" a la maternité lors de la naissance mais 9 mois apres quand meme j'en avais parlé a mon pediatre qui me disait juste de lui metre du serum phy dans le nez

je precise également que mon ronfle en dormant et ce depuis sa naissance, disons qu'il respire fort, par contre quand il dort dans son siege auto il ne fait pratiquement plus de bruit

alors qu'en pensez vous, cela vs est deja arrivé,
    je crois qu'il a de sacree vegetations

autre chose: il a eu une seance d'osteopathie en aout il m'a semblé qu'il faisait moins de bruit

merci d'avance pour vos reponses qui pourraient m'eguiller!!

• Oui il doit

avoir de grosses végétations. Tu devrais prendre rendez-vous avec un orl, à moins qu'il ne soit jamais malade, ça voudrait dire que meme avec de grosses végétations ça ne le gene pas.
    Matleat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X