publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'un ange

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'histoire d'un ange

Bonjour les mamans

Vous ne me connaissez que très peu vu que je fait partie de votre communauté depuis peu également!!

Aujourd'hui j'aimerais vous faire connaitre l'histoire de Lou Salomé
    Lou Salomé avait 4ans......4ans quand elle est décedée et a rejoint le paradis des petits Ange

Elle est décédée d'un cancer (la leucémie) en juillet 98
    Sa maman Babeth est venue témoigner sur le site maman.fr
    je vous met le lien de la discussion...http:/ ... maman.fr/maman/Autre/Forum/read.php?f=62&i=6848&t=-684

et la suite.....http:/ ... maman.fr/maman/Autre/Forum/read.php?f=62&i=7262&t=-7262

Voici à présent le site de la donation Lou Salomé où vous pourrez lire son histoire , voire ses photos et le combat de Babeth, sa maman... ... donationlousalome.org

Si je vous parle de ca c'est parceque nous sommes toute des mamans ou futur mamans..et que nous ne sommes pas à l'abri!!

Babeth a creer la donation Lou Salomé , afin de récolter des dons pour permettre aux enfants atteint du cancer de bénéficier des meilleurs soins et de pourvoir profiter d'intrnet ...de pouvoir aller a Euro Disney et de séchapper un peu en faisant par exemple des sortis en avion etc....mais aussi de nous faire connaitre la leucemie!!

vous trouverez toute ces informations dans le site de la donation en cliquant sur le lien ci dessus!

Nous avons decidéés , certaines mamans et Babeth , de lancer une pétition et de creer des affichettes pour les mettres dans les panneaux des écoles , chez le médecin , à la mairie , boulangerie etc......

voici le lien où vous pourrez trouver les affichettes..http:/ ... donationlousalome.org/fichiers/accueil_actu.htm

J'éspère que pleins de mamans voudront se joindre à la lutte ..la donation.. où simplement nous aider en faisant un petit don , en imprimant les affichettes et les mettres chez vos commercant écoles etc... où tout simplement en parlant de la doantion Lou Salomé autour de vous..à vos proches amis ou autres

Voilà les mamans... désolée d'avoir ete longue mais c'est pour la bonne cause je crois..je connais la leucemie (pas pour l'avoir eu) , des membres de ma famille en sont atteints

Je vous embrasse fort les mamans ainsi que vous ti bouts

nany maman d'illies 17mois

• Pour se petit ange !!!!

je viens de signe la petition sur doctissimo et faire plus aussi!!!
    bizzzz

Commentaire

• Pour se petit ange !!!!
      Merciii

Merci beaucoup Lila

Cest très important pour la donation!!

Je suis un peudécue que tu sois la seule maman

Gros bisous à toi
      vaness

Commentaire

• Il y a

des liens plus direct que donne Babeth sur le forum "perte d un enfant" d auféminin dans 2 discussions "l histoire de Lou Salomé" et "pétition pour les enfants atteints de cancer"

allez signez s il vous plait

merci pour eux

Commentaire

• Je vais de suite

signer la pétition et imprimer des affichettes pour l'école de mes enfants. On est pas à l'abri c'est vrai et pour avoir connu la maladie de ma maman, je sais ce que peut vivre et ressentir l'entourage d'un malade.
          Je vous admire pour ce combat et vous assure de tout mon soutien.
          Verso

Commentaire

• Allez-y

il y en a pour 5 minutes.
            donationlousalome.org
            Allez découvrir la bouleversante histoire de cette belle princesse blonde.
            Vous en ressortirez grandi c'est sûr, le courage d'un enfant face à la maladie est exemplaire.
            A travers les textes écrits merveilleusement bien par sa maman, Babeth, vous tomberez sous le charme de Lou Salomé.
            Petite Lou Salomé, la "merveille" de tes parents, je t'envoie des doux baisers dans ton paradis.
            Merci pour eux.

Commentaire

• Je découvre...

... le sujet dans ce forum, merci nanny.
              Une précision cependant, et de taille, Lou Salomé n'est pas morte d'une leucémie, mais d'un neuroblastome métastatique de stade 4, un des cancers infantiles les plus dangereux qui soient...

Commentaire

• Je suis

EXCESSIVEMENT DECUE QU'IL N'Y AI PAS PLUS
                DE REPONSES DE LA PART DES MAMANS.
                JE SUIS MOI MEME MAMAN D'UNE PETITE ELISA QUI A 6 ANS ET QUI A LA CHANCE D'ETRE EN PLEINE FORME, MAIS MALHEUREUSEMENT, D'AUTRES ENFANTS NE L'ONT PAS. PERSONNE N'EST A L'ABRI DE RIEN, MEME PAS MOI MEME.
                5 MINUTES CELA VOUS PRENDRA POUR SIGNER CETTE PETITION, AU REPAS DE NOEL, EDITEZ LA PETITION PAPIER, FAITES LA SIGNER A TOUS VOS INVITES.
                IL N'Y A QUE NOUS QUI PUISSIONS FAIRE BOUGER LES CHOSES, LE GOUVERNEMENT S'EN FOUT, MEME S'IL DIT LE CONTRAIRE, C'EST MALHEUREUX MAIS C'EST COMME CA.
                ALLEZ DECOUVRIR CETTE MERVEILLEUSE LOU SALOME ET SON COURAGE EXEMPLAIRE FACE A CETTE P..... DE MALADIE.
                JE VOUS EMBRASSE TOUTES.
                MAGALIE144

Commentaire

• Moi

qui croyais que la SOLIDARITE existait en France, je suis déçue. Pour une fois, ce n'est pas de l'argent qui est demandé mais des signatures.

Commentaire

• En plus,

j'en profite pour faire remonter ce post qui parle de la donation Lou Salomé, et surtout de la pétition pour améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés.
                    Merci pour eux

Commentaire

• Merciii
                      Bonjour,

Voilà déjà un moment que moi j'ai signé la pétition ms sur ... !
                      Cécile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-02

publicité

Chargement...
                      X