publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des végétations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des végétations

Mon pt'it bout'd'chou Adrien a 3 ans.
    Hier, je l'ai emmené consulter un ORL parce que je ne nettoie jamais ses oreilles, qu'il dit souvent "Hein?", et qu'il est tête en l'air à l'école.
    Lors de cette consultation, il s'est avéré qu'il avait une otite séreuse. Il doit donc se faire opérer des végétations. Je vous demande donc des témoignages.
    Lorsqu'il va aller en salle d'opération, dormira-t-il déjà, ou sera-t-il encore réveillé ? Dans ce cas, a-t-on le droit de l'accompagner jusqu'à ce qu'il s'endorme ?
    Lors de son réveil, sera-t-on accepté à ses côtés en salle de réveil ?
    Et quelles sont les suites de cette opération : fatigue, fièvre, douleur ...?

Merci d'avance pour vos témoignages.

Nathalie

• Bonjour,

mes 2 garcons se sont fait operer des vegetations. En général, pour aller en salle d'opération ils sont réveillé, vous n'avez pas le droit de les accompagner au bloc, ni etre presente en salle de réveil. c'est une opération qui va en général assez vite, vous pouvez etre avec lui dans sa chambre. cet opération n'est pas dangereuse, et nos petits bouts sont vite sur pieds après, en général sans suite après. bonne journee

Commentaire

• C'est super rapide

mon fils s'est fait operer en fevrier dernier a 2.5 ans. des vegetations mais egalement d'une otite sereuse (car ce sont deux interventions distinctes, les vegetations on les aplatis par le nez et l'otite on la perce). Bref ce qui m'a sidere c'est la rapidite de l'intervention. C'etait dans une clinique, la bas on hopere en priorite les enfants car c'est dur de les garder a jeun (je ne sais pas si on fait ca partout mais en tout cas j'ai trouve ca bien qu'il ne nous fasse pas poireauter toute la matinee), bref arrivee a 7h30, le temps qu'on nous donne une chambre, a 8h00 on l'a emmene reveille, je suis allee boire un cafe, je suis remontee j'ai lu 2 pages d'un bouquin et on me le ramene, ca a du durer en tout et pour tout 20 mn. On m'a dit qu'il avait ete endormi 5 mn au masque. J'ai recupper un petit bout en larmes avec un petit filet de sang qui coulait du nez bref il a du pleurer un bon heure dans mes bras puis s'est endormi, en se reveillant il etait a peu pres en forme, a 13h30 on a quitte la clinique, l'apres midi et le soir il etait un peu vaseux mais le lendemain ce n'etait plus qu'un mauvais souvenir.
      depuis cette intervention il n'a pratiquement plus fait d'otite alors qu'avant c'etait assez systemetique, un rhume qui degenere c'etait l'otite assuree donc antibio...
      Bon courage.

Cyclo30

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X