publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 1/2, lit et ecrit à l'envers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 1/2, lit et ecrit à l'envers

Bonjour, ma fille CHLOE ecrit son prénom à l'envers ; commence de gauche à doite et en plus c'est à l'envers cad que si je veux le lire correctement il faut que je le lise dans une glace... et hier elle portait une montre digital (ex 7:23) elle m'a lu l'heure en me disant il est 32 et 7
    c'est assez particulier. Est-ce que quelqu'un a le meme probleme?? est-ce qu'elle a besoin de lunettes, d'un orthophoniste; Aidez-moi
    merci beaucoup misszac

• Si c'est comme moi...

je me souviens que quand j'étais petite fille je faisais exactement la même chose et qu'aujourd"hui encore j'écris aussi vite de droite à gauche que de gauche à droite et je dois souvent m'y reprendre à deux fois quand je lis des nombres parce que je mélange l'ordre des chiffres. Ma maladie....je suis gauchère !! alors peut-être que ton bou de chou aussi, qui sait !

Commentaire

• Ma fille aussi

ma fille aussi a ecrit a l'envers un moment et il se trouve qu'elle est gauchere.
      Est ce que ta puce est gauchére?
      En tout cas on m'a dit que c'etait normal car pour elle c'est nous qui ecrivont a l'envers. Elle est peut etre ambidextre. Elle sait ou saura aussi bien ecrire de la main gauche que de la main droite, mais ne t'inquiéte pas tout rentreras dans l'ordre vers 6 7 ans.
      En attendant fais le lui simplement remarquer mais sans jamais la gronder.
      Bisss
      Lollo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X