publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staphylocoques dorés chez bébé de 6 semianes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Staphylocoques dorés chez bébé de 6 semianes

Mon petit trésor de 6 semaines a dans le nez des staphylocoques dorés et le pédiatre a prescrit un traitement de choc avec antibiotiques. Je suis très très angoissée. Est-ce que qqun a vécu la même chose?
    Merci pour vos réponses
    Petitnuage

• La fille de ma soeur

en a eu aussi tout bébé. Ne te fais pas de souci. Si ton enfant est en bonne santé, il n'y a aucune raison pour qu'il ne s'en sorte pas, d'autant plus que le pédiatre a prescrit des antibiotiques.

Tiens-nous au courant,
    Bises,
    Fa

Commentaire

• La fille de ma soeur
      Merci

pour ta réponse.
      J'en suis au 4e jour d'antibios et mon petit semble bien supporter le traitement.
      Espérons que cette saleté de staphylos soit ainsi liquidée

Bises

petitnuage

Commentaire

• Re: Staphylocoques dorés chez bébé de 6 semianes

Bonjour, allez chez un Homeopat il vous prescrira 2 doses de staphylocoque en granules, a prendre a 3 jours d'intervalle et normalement ce sera fini. Sans retour plus tard. Ma fille l'a eu a 3 mois, en 3 jours c'été fini ! Les antibiotiques ne sont pas de grande aide dans ce cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122015-09

publicité

Chargement...
        X