publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je trouve ma louloute un peu ronde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve ma louloute un peu ronde

Elle va avoir 5 ans en février. Elle mesure 1.10m et pèse 19 kg. Elle mange normalement. Son père n'a pas de pb de poids et moi non plus (maigre même)

Combien pèsent vos enfants? Je ne suis pas inquiète mais je m'interroge...

• Pas de stress!!

la mienne a 4 ans et demi tout juste, 104 cm et 17-18 kg. ELle n'a pas la peau sur les os, elle est bien musclée. Sa graisse est surtout sur le dessus de son corps, mais elle s'affine. Elle est depuis plus de 6 mois au meme poids et elle grandit.
    Tant qu'elle bouge bien, qu'elle ne s'enfile pas chips et bonbons a longueur de journée et qu'elle mange de tout, moi je ne me tracasse pas. Elle est en pleine forme et super dynamique.
    J'ai lu que le moment critique c'etait un rebond dans la courbe de poids vers 6-7 ans. Si a ce moment là il grossisse ou ne s'affine pas (perdre leur ventre de bb), il y a des risques d'obesité plus tard.

Bizz a ta puce et ne t'angoisse pas!

Commentaire

• Moi

cet le contraire je la trouve pas assez ronde ma fille elle as 14mois et pesent 10kg 120et 79.5cm elle et grande et maigre comme son pere.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X