publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglion gonflé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglion gonflé

Bonjour,

Mon fils de 9 ans, a un ganglion gonflé au niveau du cou, et cela depuis 3 semaines.

La prise de sang est "normale", et le docteur me dis qu'il faut attendre.

Je me fais beaucoup de soucis...

Merci pour vos témoignages éventuels.

Cathy

• Ma fille aussi

a un ganglion augmenté de volume au niveau du cou à droite, depuis un mois.
    Je suis d'un naturel très anxieux et pense toujours au pire.
    Sa prise de sang est normale aussi. J'ai vu trois médecins ! La mienne, sa remplaçante et samedi, j'ai vu un médecin homéopathe qui travaille aussi en PMI.
    Ils m'ont dit tous les trois de surveiller si ce ganglion grossissait. Apparemment ça arrive fréquemment chez les enfants et les adolescents.
    Ne t'inquiète pas trop, moi aussi j'étais très alarmée quand elle m'a dit cela. Fais confiance à ton médecin.
    Amicalement.
    Marie.

Commentaire

• J'avais posé un message il y a peu de temps sur le forum

pour le même problème et après avoir consulté un 2ème docteur, celui-ci a pu établir, grâce à une prise de sang, que finalement il avait la mononucléose ; donc rien de méchant le docteur n'a même pas donné de traitement en disant que le ganglion partirait entre 1 et 2 mois environ (juste surveiller que celui-ci ne grossisse pas davantage) ce qui n'est, heureusement, pas le cas 3 semaines après ! Votre médecin a t-il demandé le test pour savoir si il y avait une mononucléose, mon médecin s'en doutait et il avait raison ! J'espère que mon témoignage vous rassurera, je ne sais pas ????

Commentaire

• J'avais posé un message il y a peu de temps sur le forum
        Non, ça n'a pas été fait

La recherche de la toxoplasmose et du CMV ont été faites (négatives). Les médecins se sont montrés rassurants et m'ont dit, comme à vous, que les ganglions mettaient quelquefois longtemps avant de dégonfler. Ils pensent que cette augmentation est due à une virose.
        Merci de votre message.
        Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X