publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

Mon fils de 19 mois a eu la varicelle début juillet et l'a attrapé de nouveau. Normalement on est immunisé à vie, même le médecin a trouvé ça bizarre. En plus dans les 2 cas c'était vraiment la varicelle. y'a t-il des mamans pour qui ont eu des enfants qui l'ont aussi eu 2 fois ??

• C'est rare mais possible

Quand la première varicelle a été faible (quelques boutons seulement), on peut l'avoir de nouveau. C'est tout à fait possible.

En tout cas, c'est mieux de la faire petit et je parle en connaissance de cause.

Cette fois-ci ton fiston est tranquille pour de bon !

Bises

Commentaire

• Mon fils pas encore

mais moi oui, quand j'étais gamine j'ai fait deux fois la varicelle et deux fois els oreillons aussi. A l'époque le doc nous avait dit que je la faisais une deuxième fois parce que la première avait été mal soignée, mais avec le recul, je pense que c'est parce que la première fois l'apparition des boutons et l'inflammation des ganglions n'étaient pas forte.
      T'inquiète il n'y a rien de grave la dedans, c'est juste un peu chiant car tu repètes les mêmes soins deux fois plus longtemps, aujourd'hui je me porte à merveille !!
      bises, Nat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X