publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie métabolique???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie métabolique???

ca y est , l'hopital a recu les analyses de ma fille.
    a priori elle aurais un probleme métabolique par tel le medecin ne veut pas m'en dire plus.
    qu'est ce que c'est exactement?
    est ce que ca se soigne?
    comment?
    j'ai tant de questions qui ne trouvent pas de reponses
    aidez moi svp

• Des histoires de mauvaise assimilation des proteines je crois...

Bonjour
    mon fils a été hospitalisé le mois dernier pour des soucis de nystagmus (mouvement pendulaire permanet des yeux) et a se moment là, les medecins ont cherche ausi dans les analyse des traces de maladie metabolique. Si j'ai bien compris il s'agit d'un empoisonement du sang provoqué par une mauvaise assimilation de la nourriture (attention je ne connais pas bien le sujet). Pour mon fils, il se trouve que la piste a été abandonnée. Mais j'aimerais avoir des nouvelles de ta petite fille.
    Surtout ne désespere pas. le plus important c'est qu'on les aime. Pour mon fils, j'espere qu'on finira par comprendre....
    Bon courage et a .

Commentaire

• Dsl

Je suis désler pour toi mes j aispère quelle iras mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X