publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche crevette pour hirschprung

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche crevette pour hirschprung

j'aie vue un message de toi datant du moi d'octobre je sais pas comment va ton enfant mais ma fille a cette maladie et si tu veux en parler contacte moi merci et bon courage

• Salut !

je fais remonter ton post car je dois faire passer un exam a ma fille de quinze mois la semaine prochaine pour voir si elle est atteinte ou pas ;
    quel age a ta fille ? cette maladie est t elle tres grave ? elle se soigne bien ? dis moi tout ce que les medecins t on dit stp
    je suis trop angoisée , trop inquiete !! pff j en ai marre , j ai assez souffert me semble t il :triste:
    peut on en parler ensemble ;.?

Commentaire

• Salut !
      Re salut

donc moi ma fille a cette maladie qui a te detectee a la naissance et a etee operee a 8 huit jours de vie. Les medecins lui ont poses une stomie c'est a dire une poche pour faire ses selles et elle s'est refaite operre a 2ans.J e te comprend c'est pas facile moi j'en aie pleuree mais je peux te dire que ma fille va avoir 3 ans au mois d'avril et elle va bien .Il y a encore des hauts et des bas mais c'est rien par rapport a ce que j'aie et ce qu'elle a vecue a la naissance( 4 mois d'hospitalisations et elle etait a 150 km de moi )tout est normalement finie maintenant a part que c'est un petit bout chou 11kg pour bientot 3 ans.Les medecins sont vraiment tres optimiste ne t'inquiete pas c'est long mais dis toi( c'est ce que j'aie fais pour pas perdre la tete) qu'il y a pire que nous ca aide malheureusement bises a toi courage bisous a ta puce tiens moi au courant des resultats si ca te derange pas

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,
        Nous avons appris peu de temps avant Noël que mon petit neuveu de 3 ans avait la maladie de Hirschprung.
        Il s'est fait opérer le 22 janvier, l'opération s'est très bien passée, on lui a oté 15 cm d'intestins !!! ce fut très douleureux, il etait pendant 3 jours sous morphine mais il s'est très vite remis, il a pu rentrer au bout de 5 jours.
        C'est encore tès difficile car il a encore très mal quand il va aux toilettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-012004-02

publicité

Chargement...
        X