publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ordonnance d'homeopathie pour booster les defenses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ordonnance d'homeopathie pour booster les defenses

j'en ai ras le bol de voir ma fille de 3 ans constamment malade depuis l'entrée en maternelle. j'ai donc consulté un homeopathe pour un traitement de fond et mis a part un produit qu'elle m'a donné( en fonction du caractère) je pense que le reste est adaptable à tous les gosses . c'est un tratement de 3 mois . donc thuya 15 ch 1 dose le dimanche .thymuline 9 ch une dose le 15 et le 30 du mois . stimirol( oligo elements sirop 1 cuillère a café le soir un mois sur 2 . irs19 1 pulverisation dans chaque narine tous les matins ( c'est soit disant pour eviter qu'elle atttrape les microbes des autres et stimuler l'immunité ) ... voila , si ça peut vous aidez moi je tente , on verra bien

• Oui ça marche

Bonsoir,
    Bien sûr que ça marche les traitements de fond. Je n'en étais pas persuadée avant d'avoir essayé sur mes deux filles (trop d'antibiotiques prescrits). Elles ont maintenant 17 et 12 ans, donc c'est déjà un peu loin.
    Par-contre, je ne sais pas si ça peut marcher sur tous les enfants, je crois vraiment que l'homéopathe prescrit en fonction de chaque patient, il pose beaucoup de questions et se fait une idée de la pathologie et du caractère de chacun. Parce que tu vois, les remèdes que tu cites (mis à part Thuya), aucune de mes filles ne les a jamais eus. Mais je peux me tromper...Une chose qui marchait bien aussi (mais ta fille est encore bien petite) c'est Arnica pour les douleurs de croissance dont aucun allopathe ne voulait tenir compte.
    Enfin, à chacune de se faire une idée.
    Amicalement.

Commentaire

• Oui ça marche
      Je connais arnica

Et j'en ai toujours sur moi . les medicaments que j'ai cité sont des trucs de base . le irs19 c'est un spray nasal , le sirop c'est des oligo elements . Les granules adaptées a son caractère sont : calcarea , c'est pour ça que je l'ai pas cité . Une question, ma fille n'arrive pas à les sucer, elle les avale , ça change grand chose à ton avis ? Merci

Commentaire

• C'est noté!!

c'est sympa de ta part
        car effectivement les gosses malades tout l'hiver c'est pas marrant du tout!!

surtout en ce moment il y a comme une épidémie!

merci
        biz

Commentaire

• Je connais arnica
          Non ça ne change rien

mon homéopathe disait qu'on pouvait les croquer, qu'il n'était pas nécessaire d'attendre avant de manger (comme il est recommandé normalement), se brosser les dents avec du dentifrice à la menthe. Il n'y a pas tant de précautions que ça à prendre.
          Un traitement qui a super bien marché aussi c'est pour l'extraction des dents de sagesse de ma fille aînée. Les deux premières, on les lui a enlevé sans traitement homéo avant et pour les deux dernières, je lui ai donné un traitement en préventif. Autant elle avait souffert lors de la première intervention, autant elle était bien lors de la deuxième, avec peu de douleur.
          Amicalement. Marie.

Commentaire

• Je connais arnica
            Non ça ne change rien

mon homéopathe m'a toujours dit qu'il n'y avait pas tant de précautions que ça à prendre (décalage/repas, dentifrice à la menthe etc...). Un traitement super aussi, c'est en prévention de l'extraction des dents de sagesse. Ma fille aînée l'a expérimentée pour les deux dernières : aucune comparaison avec la première intervention dont les suites avaient été très douloureuses.
            Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X