publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: bb coincé!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: bb coincé!

A la naissance et ce jusqu'à 3 mois environ, Matthew bloquait sa respiration et se retrouvait cambré & les bras en l'air, figé comme une statue pendant quelques secondes, quand on le sortait de sa coque. Le sachant, on le prenait vraiment très délicatement (sous la tête et le dos), ça arrivait moins. Et puis vers 3 mois, plus rien.

Et là, il y a 2 jours, il m'a fait un nouveau blocage qui m'inquiète énormément:

Il était dans les bras de sa grd-mère à regarder vers le sol, enfin c'est ce que je croyais quand je suis rentrée dans la pièce et il m'a fallu qques secondes pr réaliser que ça n'avait pas l'air de lui plaire et que sa tête était en fait bloquée et qu'il ne pouvait pas la remonter et là panique!!!
    Après qques secondes, il s'est débloqué et je l'ai allongé.

Pour le 1er blocage, la pédiatre m'a dit que ce n'était rien, qu'il était sensible aux mouvements (en gros, que je m'inquétais pour rien!!!). Je vais consulter un autre pédiatre pour avoir un autre avis.

Je recherche tous les témoignages proches de mon pb et ce qu'ont diagnostiqué les médecins.

Merci beaucoup à toutes.

Cécile

• Va voir un osthéopathe

hello,

je te conseille d'aller voir un ostéopathe ...peut etre qu'à la naissance, il a eu un traumatisme ... qui sait ?

Commentaire

• Va voir un osthéopathe
      Justement...

il a déjà fait 2 scéances pour ses régurgitations importantes, je lui en ai parlé & elle m'a dit qu'elle n'avait rien décelé d'anormal.
      C'est pourquoi je lance un appel désespéré pour des témoignages & diagnostics, car vraiment (et je ne suis pas du genre à m'inquiéter pr rien), il s'est anormalement coincé pb pr respirer.
      Merci à toutes,
      Cécile

Commentaire

• Même si

ce qui vous est arrivé n'est pas totalement similaire, je suis preneuse!
        merci

Commentaire

• Y'a deja eu des messages sur une maman

inquiete pour son petit qui donnait l'impression de s'etouffer (pb pour respirer) ... a voir.... je ne peux t'aider que comme ca

Commentaire

• Je ne connais pas ce problème

mais je ne trouve pas cela très normal, il a peut être quelque chôse. Je te conseille d'aller voir un médecin on ne sait jamais. Tiens nous au courant.
            Gaëlle

Commentaire

• Il a quel age ?

Il ne ferait pas par hasard des apnées (mort subite du nourrisson) As-tu fais le test de dépistage car ca vaut la peine moi j'ai 4 enfants et le troisième était positif et j'ai du le réanimer plusieurs fois car il faisait des apnées centrales et obstructives (pas facile à t'expliquer) mais si c'est ca pas de panique car avec le monitoring tu as le temps de réagir moi mon fils va avoir 12 ans jeudi et n'en garde pas de séquelles physiques juste qqs séquelles psychologiques car lorsqu'on lui a enlevé le monitoring il cru qu'on ne s'occupait plus de lui. Est-il né a terme ? Transpire-t-il beaucoup et a-t-il un sommeil agité ? Je ne veux en aucun cas te faire peur mais je pense que tu devrais consulter un pédiatre ou parler avec ton médecin de famille

Donnes des nouvelles

Katy

Commentaire

• Il a quel age ?
                Bonjour

On vient dapprendre, mon épouse et moi que notre bébé de 8 semaines fait des apnées obstructives (25 durant 7 à 8 heures de sommeil) de - 8 secondes. Nous devons donc utiliser un monitoring mais si vous pouvez nous rassurer (cest notre premier) , sur les fois où vous avez du réanimer votre bébé qui fort heureusement est un grand ados pleins dénergie à ce moment.
                Si vous voulez je peux vous communiquer mon email.

Merci et bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122005-04

publicité

Chargement...
                X