publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe dormal le soir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe dormal le soir

Mon bébé agé d'un mois dort très mal le soir, quelle pourrait être la cause?

• Depuis sa naissance ?

ou depuis quelques jours ? est-il malade ? Pourrais-tu en dire plus.
    Amicalement.

Commentaire

• Le sommeil

Je ne suis pas médecin mais très proche du sujet du sommeil.
      Souvent les bébés très petits ont des terreurs nocturnes ( peut-être que cela intervient un peu plus tard mais en tout cas il est évident que l'on ressent une surexitation au moment où la nuit tombe et qu'ils vont se retrouver tout seuls dans leur chambre ( Si petit je crois qu'ils comprennent déjà tout ces chers petits)
      Il peut s'agir aussi de colliques du nouveau né, regarde s'il se tort de douleurs , fais lui des massages sur le ventre en rond autour du nombril cela soulage souvent les bébés.
      Est ce que tu l'allaite? cela peut aussi avoir un rapport avec l'alimentation de la maman avant la dernière tétée et il a plus de mal a digérer.
      Sinon si apparemment e n'est pour aucune raison médicale, un conseil laissez pleurer votre bébé, moi je n'ai pas eu le courage de le faire, je m'y opposait totalement , le résultat ma fille a deux ans et je ne sais pas ce que veux dire faire une nuit complète depuis sa naissance, c'est très dur pour le couple a supporter, aujourd'hui nous laissons pleurre notre fille tous les soirs, toutes les nuits et je peuxx te dire que le prochain, ce ne sera pas la même histoire.
      En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de ce bébé, c'eszt la plus belle chose qui puisse exister sur terre.
      Bises à vous chers parents

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X