publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronchiolite, pouvez-vous m'aider???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bronchiolite, pouvez-vous m'aider???

Dimanche, nous sommes invités chez des amis dont leur fils(3ans bientôt)a une bronchiolite:triste:
    Pouvez-vous me dire si cette maladie est contagieuse?
    Nous avons 2 enfants de 9 ans et 3 ans...

Merci pour votre aide et vos conseils

Po

• La bronchiolite...

vient d'un virus qui développe un simple rhume c/ les grands enfants et adultes et qui c/les petits le fait dégénérer en bronchiolite.
    Donc à mon avis ton petit dernier risque d'attrapper un rhume (surtout s'ils jouent ensemble avec le petit malade), voire plus ...
    C'est extrèmement contagieux car se transmet par les mains, salive, eternuement...

Il faudrait savoir depuis combien de temps le petit copain est atteint pour savoir s'il faut ou non les mettre en contact.

par mon expérience de maman, je te dirai de reculer l'invitation c/tes amis !!

Je soigne aujourd'hui mon fils de 18 mois qui est malade car il a vu le fils d'amis invités c/moi dimanche et qui était lui auusi en fin de bronchite...

Bon, faut dire que c'est l'époque des maladies hivernales et que l'on ne va pas rester sous cloche mais quand on peut éviter!!!

voilà mes petits conseils

Ginja

Commentaire

• La bronchiolite...
      Merci ginja

en fait, la maladie s'est déclarée lundi soir.
      Mais tu as raison, nous allons remettre l'invitaton à plus tard!!

Faut pas chercher non plus:non:

Merci à toi!!

Po

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X