publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a 4 ans et perd ses dents :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a 4 ans et perd ses dents :???:

Ma fille de 4 ans (bon, bientôt 5 quand même) a ses 2 incisives du bas qui bougent!!!

N'est-ce pas un peu tôt pour pergre ses dents de lait

A quel âge les vôtres ont-ils perdu les leurs???

Merci de me rassurer :-/ :-(

• Bonjour

Mes deux grands (7ans1/2 et 9ans1/2) ont perdu leur première dent de lait à l'âge de 5ans. Donc pas de soucis.
    Mon autre fils qui aura 5ans en Mars prochain n'en a pas encore perdue.

Commentaire

• Des écarts

mon mari a perdu sa 1ère dent à 4 ans et moi à 10 ans!!!
      tout est possible!! ses dents définitives seront peut-être longues à repousser mais c'est pas certain.

Commentaire

• 4ans1/2

cet à cet âge que ma Pauline a perdu sa 1ère dent !!

te voilà rassurée?

Po

Commentaire

• Bonjour
          Merci :-d

merci Katou69 !

Commentaire

• 4ans1/2

Oui Popoteuse, me voilà rassurée

Commentaire

• Des écarts

Vi, j'espère qu'elle n'aura pas le sourire troué trop longtemps

Commentaire

• Bon...

... alors finalement, elle n'a pas UNE mais 2 dents du bas qui bougent :fou:
                Mais je suis rassurée, merci les filles... elle fait partie des "normalement précoces" des dents

Ah, là, là, mon bébé est bientôt une femme :amour: (bon, j'en fait p'têt trop là!)

Commentaire

• Ma fille aussi...

a commence a perdre les 2 petites dents du bas du milieu en meme temps et elle n'avait pas 5 ans.... Je crois qu'il n'y pas de regles... chaque enfant a son rythme d'autant que les dents de lait perdues repoussent... Aujourd'hui, Kildine vient d'avoir 6 ans et elle a aussi perdue les 2 du haut (celles du bas ont bien sur repoussee depuis longtemps) et les 2 nouvelles du haut sont entrain d'arriver.... N'oublie pas de mettre sa petite dent sous son oreiller pour que la petite souris puisse passer....hihihhi ! Bisoux

Commentaire

• Ma fille aussi...

Vi vi, d'ailleurs, elle veux que la petite souris partage avec la "Fée des Dents"... pour avoir 2 cadeaux :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                    X