publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grippe chez l'enfant (bis)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le grippe chez l'enfant (bis)

En effet, on ne peut ouvrir la discut, alors je recommence en espérant que ça marchera... :fou:

Voilà, mon fils a la grippe et une angine depuis dimanche soir et malgré un mieu hier, il avait 40 de fièvre ce matin au réveil.
    Mon médecin m'avait avertie qu'il pouvait avoir 40 aujourd'hui encore mais je ne peux m'empêcher d'angoisser et de m'inquiéter...

Alors ma question est de savoir si votre enfant a-t-il été atteint de grippe et si oui, sa fièvre a-t-elle été aussi longue et auusi forte ?

Merci de votre attention.

cosca
    :-(

• J'ai trois enfants

et chaque fois que l'un deux a fait une fièvre, la courbe de température à toujours fait un V c'est à dire que la fièvre descend petit à petit et remonte encore avant de stopper en quelques jours.
    Le mieux est de continuer le paracétamol et de bien le garder au chaud et si possible couché à cause de la fatigue et souvent des douleurs musculaires.

J'ai une petite nièce qui a la grippe depuis le week-end dernier et qui avait encore de la fièvre hier.

Courage

Commentaire

• J'ai trois enfants
      Merci chocolatine

c'est vrai que c'est impressionnant les montées de température comme ça !

Commentaire

• Moi mon fils

a eu la grippe il y a 1 mois, il a eu de la fièvre jusqu'a 39.5 pendant pratiquement une semaine avec au milieu de la semaine juste un petit 37.8 que je croyais qu'il était guéri mais le lendemain de nouveau 39.3 donc pas soucis c'est bien la grippe, il faut bien attendre 7 jour avant guerrison. Aprés il sera fatigué et blanc pendant une 10 ene de jour.
        MATLEAT

Commentaire

• Moi mon fils
          Ouf

tu me rassures !
          merci beaucoup
          cosca

Commentaire

• La grippe

ma fille de 32 mois a la grippe depuis jeudi dernier. Elle m'a fait bcp de fièvre elle est montée jusqu'à 40.4 j'ai eu très peur.
            Et puis un jour à 36.8 et le medecin m'avait dit de ne pas m'y fier car après ca remonte ce qui c'est passé bien sur.
            Le lendemain elle avait a nouveau 39.6 donc advil doliprane toutes les 3 heures et puis depuis 2 jours plus de fièvre j'étais rassurée.
            Mais la nuit elle descend à 35.2 donc la panique j'en parle mm pas obligé de la rechauffer avec couette couverture etc....
            J'ai téléphoné à 3 hopitaux et ils m'ont dit que ca arrivait après de très grosses prises d'advil et doliprane que sa température normal allait remonter sur plusieur jours.
            Dans la journée elle n'a que 36.3 donc peu également mais j'ai eu très peur.
            Enfin voilà je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de gros bisous à vos loulous car c'est très angoissant.
            Une maman épuisée.

Commentaire

• Idem mais...

Bonjour mon fils a la grippe depuis samedi et la fièvre est tombé seulement hier ,sa fièvre est montée jusqu'a 403 avec des vomissements car il était encombré de glaires.Mais j'ai une petite question son nez coule énormément vert avez vous une solution pour le soigner au plus vite a part le rérum phys.
              Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X