publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi - ma fille de 3 ans ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi - ma fille de 3 ans ..

Ne mange pas grand chose ,qu'elle medecin faut que j'aille voir , car on s'inquiète c'est des heures pour manger pas grand chose .

• Courbe de poids ???

Tout d'abord un truc à regarder avant de trop s'inquiéter : sa courbe de poids. Est elle régulière ou présente t-elle une cassure ???
    Chaque personne est différente : certains enfants vont manger comme "des moineaux" et grossir à leur rythme : l'important est de prendre régulièrement du poids et bien evidemment ne pas maigrir d'un coup...

Ensuite, il y a un age où les petits deviennent difficiles et où ils ne veulent plus gouter de nouveaux plats.Ou bien leurs gouts changent : as tu remarqué celà ??
    est ce qu'elle grignote entre les repas (bonbons, gateaux etc...)??

Autre idée : elle peut être fatiguée en ce moment (serait elle pâle ??), un complément en vitamines et sels mineraux donnés le matin (à acheter en pharmacie) peut rouvrir l'appétit (celà a marché avec ma fille de 4 ans 1/2).

Voilà mes quelques conseils...J'espère t'avoir été utile...sinon vois ton pédiatre pour demander un bilan sanguin...

Ginja

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X