publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle age un hortodentiste??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quelle age un hortodentiste??

car je remarque que les dents de mon bebe de 14mois les 2 dents de devant en bas je les trouve de travers je sais pas si elle sont completement formees ou koi mais lune dentre elles penches:fou:jaimerais pas quelles des dents deformeees pour plus tard cet pas tres beau.une mamaninquiete comme dhabitude.

• Pas de panique

pas avant l'age de 8 ans
    bisous
    carolina

Commentaire

• D'abord un dentiste.

Au minimum une fois l'an.
      Et un orthodontiste bien plus tard, (oui, pour 8 ans) selon les conseils de ton dentiste ou selon tes propres inquiétudes.
      Mais pas d'inquiétude. Souviens-toi : ce truc qui envahira peut-être un gros moment de la pré adolescence ou de l'adolescence de ton enfant, c'est SON problème. Pas le tien. C'est un contrat qu'il passera avec son orthodontiste.
      En attendant ce jour, n'oublie pas de l'abonner à Popi, Picoti, ou tout autre objet à lire avec toi, qui lui permettra d'entrer dasn une école qu'il espère.

Commentaire

• Pas de panique
        Tu ne dois pas etre une lumiere toi...

:non: :non:

Commentaire

• A ta place j'irais plutot voir le dentiste

une fois que tu y vas pour faire un checkup pour toi tu lui montre.
          En Belgique il arrive qu'on mette des appareils dentaire sur des dents de lait. L'age preconise pour aller chez un orthodontiste en cas de probleme est des 4 ans.
          Bisous,
          Rosalie

Commentaire

• Pas de panique
            Un appareil dentaire dés 2 ans

Ca nous vient des Etats unis. Il démontre que plus on agit tot sur la machoire et plus vite, ça se remet. Ma fille de 4 ans 1/2 se fait poser un appareil le mois prochain. Je pense ausi qu'il vaut mieux avoir un bijou sur les dents à 4 ans qu'un truc monstrueux à 14 ans (âge ou on ne pense qu'à une chose, plaire )

Commentaire

• La position des dents de lait

n'a rien à voir avec le futur positionnement des dents définitives.
              On peut avoir des dents de lait mal positionnées et des dents définitives alignées donc ne t'inquiète pas.
              En outre vers les 5 ans de ton enfant, va voir un dentiste pour qu'il réalise une radiographie panoramique à ton petit. Là il verra les dents définitives sous les dents de lait et déjà tu verras s'il les as toutes.
              Par la suite tu attendras que ton petit bout ait au moins 8 ans avant de l'emmener voir un orthodontiste car avant il n'aura pas assez de dents définitives.

Commentaire

• Un appareil dentaire dés 2 ans
                Franchement, c'est abuser !!!

C'est pas parce que ça vient des Etats-Unis que c'est super efficace.... :fou:
                Quand on voit les trucs débiles dont ils nous bassinent à longueur d'année... :fou:
                La machoire des enfants ne fait que grandir durant des années. Ca sert à rien de le faire trop tôt, faudra tout refaire quand l'enfant sera ado.
                Si tu as du fric à claquer, grand bien te fasse.
                Moi, je dépense 650 euros tous les ans depuis 2 ans et ma fille porte un appareil depuis 2 ans.
                Elle a 12 ans et franchement, vu le nombre d'enfants de son âge qui portent des appareils, y'a belle lurette qu'il n'y a plus de moqueries.
                Je pense que ta fille à 4 ans, va se faire moquer d'elle et risque de le vivre nettement plus mal qu'un ado de 12 ou 13 ans.
                Demande un autre avis à des orthodontistes avant de faire une bêtise.
                Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122005-09

publicité

Chargement...
                X