publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussee de dents? renseignez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poussee de dents? renseignez moi svp

Ma fille de 5 mois et demi a la diarrhee depuis 5 jours avec des poussees de temperature de temps en temps.

On a fait hier une analyse de selle dont j'attends les resultats mais aujourd'hui, je viens de voir, enfin je crois que sur la gencive inférieure, c'est plus dur et ca accroche et quand je regarde à la lumiere, c'est comme une petite couture blanche. Je pense donc qu'elle fait ses dents.

Peut on avoir de la fievre et diarrhee et ne plus manger autant qu'avant???

Merci de me repondre svp je transis

• Oui !

c exactement les memes symptomes que mon bonhomme ! diahree 1 semaine pile avant la percee de la dent !! et petite fievre ! le manque d'appetit est du a cet etat ! mets toi a sa place !
    Par contre chez nous, les symptomes disparaissent comme par enchantement (je regarde harry potter d'un oeil sur canal ) qd la dent est sortie (passe ton doigt, tu sentiras !)
    Clément a sorti les 2 du bas a 5mois et demi et a 6mois et demi une en haut et a 7mois (hier) la 2eme en haut !!
    Voila ! ne t'inquiete pas et soulage la avec du doliprane si c trop douloureux ou si la fievre persiste !
    Gros bisous a ta puce
    Mousti

Commentaire

• Les dents ça fait mal:triste:

Oui,ça doit être une dent.On peut avoir tous ça et même plus, joue rouge par exemple,être de mauvaise humeur...
      Tu peus lui mettre des supositoir de camomilla . c'est très éficace et narurel.
      Bon courage

Commentaire

• Oui !
        Merci les filles

c bien ce que je pensais , c'est genial de pouvoir avoir confirmation sur ce site.

Gros bisous

Commentaire

• Lui mettre & donner

du sirop de la Barre en massant sur les gencives
          & lui donner du Chamomilla - homéopathie en granulé à faire fondre ds son biberon d'eau

si vraiment la fièvre est constante ou forte, demandes à ton pharmacie du doliprane pour nourrisson!

c ce que j'ai donné à ma fille lors de ses poussées de dents ... et tt c bien passé!

plein de zoubb à ta poupée!
          manou

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord avec les mamans ci-dessous

La diarrhée et la fièvre "importante" n'ont rien a voir avec la poussée dentaire. C'est peut etre une maladie.
            Je ne veux pas te faire peur et je ne dit pas qu'elle ne fait pas ses dents seulement elle peut avoir en même temps une maladie genre un rhume etc., vaut mieux faire attention.

Les symtômes de la poussée dentaire sont :

le bébé salive plus que d'habitude
            les joues rouge les fesses rouge
            le bébé est irritable et agité aussi bien la nuit que le jour.
            et il peut avoir un peu de fèvre mais vraiment modérée.

voilà,
            laëti

Commentaire

• Bonjour cil

Ma fille a fait une diarrhée monumentale à chaque dent, mais jamais de fièvre.
              A mon avis, la fièvre cache autre chose.
              Alouette

Commentaire

• Oui c'est possible

Mon grand faisait des pics de température à chaque dent (genre 39,5 C !!!) avec petit rhume associé. Au début ça impressionne et puis après on avait pris le pli, on donnait de l'efferalgan et on attendait la quenotte.

Pour ma petiote, c'est plutôt les selles molles et les fesses rouges.
                D'autres bébés ne dorment plus de la nuit.
                Bref, à chaque bébé son truc ! En tout cas, c'est souvent le même phénomène à chaque dent.
                Ne t'inquiète pas, surtout si tu as fait des analyses en parallèle pour vérifier que ça ne cachait pas autre chose.

Bisous

Commentaire

• Oui

chaque enfant réagit différement.
                  Il y a des enfants qui font de la fièvre, de la diarrhé ...
                  Mes 2 enfants ont eu à chaque fois de la diarrhée, le rhume et ne mangeaient pas beaucoup.

Si ta fille a beaucoup de diarrhée, n'oublie pas de la réhydrater.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                  X