publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streptocoque a

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Streptocoque a

notre petit gabriel est hospitalisé depuis le 3 décembre pour une grave infection dù à une bactérie appellée le steptocoqua a , celà a eu pour conséquence de déclencher une sorte de gangrene à sa jambe droite. C'est très dure moralement car il n'est toujours pas hors de danger il a des tas de tuyaux et la respiration artificielle . Si vous avez vécu une situation similaire conseillez moi pour surmonter tout celà. Merci

• Tous mes encouragements !!!

En cette veille de fêtes de Noël. On ne peut qu'espèrer, un prompt rétablissement à ton petit bonhomme. Ce serait pour vous, j'en suis sûre, le plus beau des cadeaux. Ce sont effectivement pour vous, de très pénibles moments à passer. Mais, je suis persuadée, que ton enfant, est entre de très bonnes mains. Et que, sa guérison est au bout de chemin. Même, si le traitement est long et difficile. Il y aura des jours meilleurs.
    Avec tout mon soutien. Béa.

Commentaire

• "streptocoque a"

Mme, je vous souhaite bcp de courage...il est difficile en effet d'avoir un enfant malade sans savoir si sa santé va s'améliorer..
      Je voudrais vous demander des précisions sur ce germe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
      X