publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation & diarrhé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation & diarrhé

bjr,

je suis nouvelle et je suis un peu embêtée par les p'tites douleurs de ma fille de 17mois!

cela fait une semaine qu'elle a des selles ou - liquides ou moues! le repas au riz, elle en a un peu marre et surtt cela n'a pas vraiment changé qlqch!

de cela lui irrite les lèvres et les fesses, j'ai mis du Bépantène, mais voyant que l'humidité provoquait cette irritation, je lui met du talc à chaque changement. D'ailleurs, je lui change les fesses le souvent possible!

Que faire contre cette diarrhé, est-ce du au froid? quel alimentation lui donné?
    Et pour ces irritations?

D'avance merci de tt coeur :amour:
    Manou

• Bonjour

On m'a toujours reprté qu'il fallait faire attention a ce que la diarrhé ne dure pas.Il y a un risque de déshydratation.
    La carotte,ça marche assez bien,l'eau de riz aussi.Sinon il faut consulter un pédiatre qui te préscrira un traitement(ils sont en général tres efficaces)
    Il existe aussi de la poudre d'avoine a diluer dans le bain pour des bains de sieges(vendu en pharmacie)il est essentiellement untilisé pour les personne agée,et les bains de siege du nourrisson.

Commentaire

• Plus de talc

bonjour mamoucat,
      arrete tout de suite le talc , va à la pharmacie et achete comme creme ERYTEAL ce produit est vraiment genial en deux jours maxi plus rien. Pour la suite donne lui des carottes des pates et bien sur du riz mais bon si elle en en marre !
      tien moi au courant
      bisous
      carolina maman de inès 2 ans

Commentaire

• merci

auj, je lui ai fait de la carotte et poulet avec qlq grain de riz ... malgré tt

par contre je suis embêtée: koi lui donner en dessert: pas de laitage: des fruits??

ok, pour le talc, j'arrête, et je passerai après sa sieste à la pharmacie ... merci pour le tuyau!

la durée de la diarrhé, enfin c variant: elle n'a pas tjs, par moment elle a des selles "normales", mais je trouve que la diarrhé revient trop souvent :-/

merci bcp de vos conseils :amour/
        manou

Commentaire

• En fruit

Pomme/Coing/bananes c'est bien aussi pour la diarrhée

a
          laeti

Commentaire

• En fruit
            G oublié

si c vraiment irrité (saignement etc), tu peux mettre de la éosine maxi 2 fois par jour jusqu'a ce que cela se cicatrise.

Re a

Laëti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X