publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le muguet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le muguet

mon petit jules de 15 mois a depuis ce matin comme des petites taches blanches sur le bout de la langue et dans la bouche,comme il est sous antibiotiques je me pose des questions:allergie,muguet ....?
    J'attend les réponses de toutes celles qui ont connu ce cas.

• C peut etre ca

il faut savoir que le muguet est contagieux et que seul 1 traitement medical arrivera a le soigner.Il vaut mieux donc montrer votre fils a un medecin le tot possible.De le muguet est douloureux et peut aussi se mettre dans le tube digestif empechant l'enfant de manger.Mais avec 1 traitement adapte ca passe assez vite.
    Bon courage et bonnes fetes.
    Sevo

Commentaire

• A 3 mois

Mon tout petit a eu le muguet a 3 mois je l'ai donné du dactarin que le pédiatre m'a prescrit et en 10 jours tout est parti. Donne lui a boire car ça brule et ça fait mal

Joyeuses Fetes
      Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X