publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glaires dans les selles de bébé-20 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glaires dans les selles de bébé-20 mois

Ma fille de 21 mois a eu pas mal de selles ces temps ci, avec des glaires dans la couche-culotte.

J'ai appelé l'hôpital pour expliquer le cas, mais on m'a dit que ca pouvait arriver s'ils étaient enrhumés ou autre. Mais bon, là aujourd'hui c'était quand même important ces glaires et VRAIMENT malodorant!

Elle a été vaccinée -le ROR- le 18 décembre, mais le rhume et les selles á problèmes elle les a eu un peu avant le vaccin. Elle a d'ailleurs réagi au vaccin avec haute fièvre et petits boutons rouges sur tout le corps, ainsi que marbrures bizarres, mais sûrement normales vu le vaccin costaud que c'est.

Je me demande si ca peut cacher un problème plus important, surtout qu'aujourd'hui elle s'est plainte beaucoup, et a même dit pour la premiere fois les mots " J'ai mal" en montrant son petit ventre . Quelqu'un pour m'éclairer un peu plus?? :-(

• Tu devrais faire

attention, et téléphonait au pédiatre qui la suit, c'est peut-etre pas grave mon fils fait des glaires quand une dent va sortir, mais pas beaucoup. Maintenant, je me rappelle quand ma fille faisait une otite, elle avait plein de glaire dans les selles. Donc une consultation a mon avis s'impose.
    C'est juste un petit conseil.
    MATLEAT

Commentaire

• Et bien

j'ai eu le même problème avec mon fiston, encore maintenant d'ailleurs! 2 mois et demi de selles trés molles, trés abondantes, avec des glaires (beurk!) sans parler de l'odeur! On a fait tous les tests d'intolérance alimentaire, gluten, fructose...on a même vu un gastro entérologue et c'est lui qui nous a dit que c'était une hyper sensibilité des intestins que cela était fréquent vers 1 an et demi 2 ans et que tout rentrait dans l'ordre entre 3 et 4 ans! En fait, c'est souvent une poussée dentaire qui déclenche ça, ou une infection même anodine. En fait, dés qu'il a un souci de santé, c'est glaires dans les selles! Bref, va qd même voir ton pédiatre pour confirmation et je te souhaite que ce soit, comme pour nous, les quenottes qui perturbent!

Commentaire

• Et bien
        Merci, ca me rassure

j'ai demandé hier un avis (par téléphone, á l'hôpital car c'est assez galère pour voir un pédiatre en Suède) mais si c'est que les glaires on m'a dit que c'était pas très inquiétant; qu'ils en avaient si ils avaient des rhinos, des trucs comme ca. Effectivement elle tousse depuis quelque temps, et elle a eu des problèmes d'estomac, selles molles etc, mais elle a bon appétit quand même, elle joue, elle est de bonne humeur (sauf cette semaine, réaction de vaccin). Donc je me dis que ce doit être passager.

Mais je vais quand même aller chez le médecin dês la fin des fêtes (ils sont pas très dispos en ce moment).

bonne année quand même!!!

Commentaire

• Inquietude

Bonjour, mon fils de 20 mois,a depuis environs 1 mois des selles molles, traité comme gastro durant 15 jours, ensuite on lui a fait une coproculutre, il lui on trouvé un petite colonie de "CANDIDA TROPICALIS" on m'a dit que ce n'étais rien de grave. Mais je ne c'est pas ce que c'est reellement
          Et la on ma fait faire un prise de sang pour les anticorps etc..., dont je n'ai pas encore les resultats.
          Et le docteur m'a dit de lui faire un regime sans gluten, a voir si il faisait un allergie! Que je vais commencé demain!!!
          Mais depuis ce matin il m'a fait 3 selles molles tres foncées et remplies de glaire.
          Si qu'elqu'un peu m'aider pour voir un peu plus clair dans tous ca??? je vous remercie d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122009-08

publicité

Chargement...
          X