publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 jours et nombril qui tombe pas!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 jours et nombril qui tombe pas!

Bonjour!
    ma fille à 10 jours et son cordon n'est toujours pas tombé et il y a du liquide qui sort!je dois aller chez le pédiatre mardi mais je sius inquiète,je précise que je fais bien les soins tous les jours!dois je consulter avant?merci de me répondre!

• 10 jours ?

C'est pas grave ! Par contre, le liquide...
    Il est quelle couleur ?

Commentaire

• Mon bébé à 7 mois maintenant

son cordon est tombé lorsqu'il avait 2 mois (si, si, je t'assure) Donc pas de panique.

Commentaire

• Pour ma fille

il a fallu 7 jours, et pour mon fils 6 semaines, et pour le liquide qui sort mon fils a eu la meme chose, soigne bien son cordon, comme tu fais, et tout ira bien. S'il n'y a pas d'autres symptome, je pense que tu peux attendre jusqu'a mardi. Pour mon fils il sortait trés peu de liquide, mais vraiment trés peu, maintenant la tienne je ne sais pas.
        Pour mon fils, le bout du nombril était trés sec, meme que le pédiatre ne comprenait pas pourquoi il ne tombait pas. Donc ne t'inquiète pas trop, à mon avis ce n'est pas grave.
        MATLEAT

Commentaire

• 14 jours !!

Tu as mis ton post le 1er janvier et nous sommes le 05 alors peut-être y a t-il eu du nouveau depuis.Pour ma part le jour on s'est posé la question cela faisait 13 jours et un ami à nous nous a dit "pas de panique, pour ma fille ça a mis 15 jours".Oh!le lendemain matin on a retrouvé ce petit morceau tout sec dans le body.
          Il peut y avoir des différences entre les enfants.
          courage.

Commentaire

• Tu es bien pressée, ma fille!

l'important, c'est que l'ombilic de ton bébé soit beau, de bel aspect et pas infecté! ne t'inquiète pas, le cordon finira bien par tomber!

Bisous

Commentaire

• Pareil

le cordon de mon second fils est tombé au bout de 15 jours.
              comme c'etait mon second enfant, il allait de soi que je fesais comme il faut! j'ai accouché dans une petite maternité où on reste 6 jours. au bout de 4 jours, j'ai remarqué que l'ombilic ne sentait pas très bon (en mettant bien le nez dessus) et le lendemain, une puericultrice m'a fait la remmarque. Total : je ne le nettoyais pas assez profondement!! elles m'ont montré comment faire (en deux ans, j'avais sans doute oublié un peu) et c'est passé tout seul !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
              X